Plurielles

Plurielles

Créée le 23/02/09 par Nelly
Bienvenue dans la communauté officielle de Plurielles.fr, 3e site féminin français. Si vous désirez rejoindre cette communauté, n'hésitez pas à proposer votre blog !

Derniers articles

Cookies chocolat noisette aux pépites

Publié par Sophie sur le blog Les gourmandises de Sophie il y a 1 jour

Pour mon goûter du mercredi, j'ai préparé ces cookies au bon goût de chocolat et noisettes, avec des pépites, en m'inspirant de cette délicieuse recette. Un régal ! 1 œuf 70 g de sucre roux 1...

Page de scrap {Prendre son Envol}

Publié par Severine sur le blog LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE il y a 1 jour

4ème contrainte du canard : "Mettre une décoration de noel" ... et voilà qu'il recommence à boire le canard ... pffff Chez moi le sapin c'est comme une tradition et tous les ans je me régale à...

Ventes privées Jennyfer : - 30% sur tout le magasin

Publié par Sabrina sur le blog Carnet de mode d'une shopping addict il y a 1 jour

Jusqu'à aujourd'hui, samedi 5 décembre 2009, ce sont les ventes privées chez Jennyfer. Vous pouvez bénéficier de -30% sur tout le magasin sur présentation de l'invitation à télécharger ici. * Voir...

Le Père Noël s'appelle Claire

Publié par Aurelle sur le blog Aurelle il y a 1 jour

Claire vient de m'envoyer les nouvelles grilles qu'elle vient de dessiner! Merci pour ces jolies créations et ce généreux partage !!! Grille de Noel 1 Grille de Noël 2 Grille "Bonne Année" 1...

BOM de Delphine: bloc de novembre (technique sur papier)

Publié par labobine sur le blog La Bobine il y a 1 jour

Suite de ma participation au B.O.M. de Delphine. Je termine un peu tard le bloc de novembre...le 28...je reste tout de même dans les temps ! La réalisation en diaporama Appel aux expertes : si...

Les jeux du samedi

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 1 jour

*** Chez 1, 2, 3 créer *** Chez Lapinou ***

Vous hésitez encore à vous faire vacciner contre la grippe a : à lire d'urgence!

Publié par nessa sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 2 jours

ce livre l'auteur, le docteur Choffat a été interviever par le "coin bio" ; dans cette interview on apprend entre autre que: - le vaccin contient du mercure, pourvoyeur d’autisme et probablement...

Brioche tressée

Publié par lesgourmandisesdefatia sur le blog Les gourmandises de Fatia il y a 2 jours

l Ingrédients : 450g de farine 150ml de lait 75g de beurre fondu 50g de sucre 1 càs de levure de boulanger 1 sachet de sucre vanillé 1 œuf+1 jeune de la dorure ½ cc de sel Préparation : Délayer la...

La coiffure de Sliimy

Publié par La Manouchka sur le blog La Manouchka -- The Hair Lover il y a 2 jours

La coiffure du chanteur décalé Sliimy, je l'adore! Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à chaque fois à Tsukasa Domyoji (ci-dessous), le héros de Hana Yori Dango (joué par Jun Matsumoto...

Un magazine pour toutes les femmes : women.

Publié par BBW sur le blog Le blog de BBW il y a 2 jours

Je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers jours, mais j'ai une bonne excuse: déjà beaucoup de boulot, je ne sais pas pour vous, mais le besoin de vacances se fait sentir très...