Plurielles
Derniers articles
Cookies chocolat noisette aux pépites
Pour mon goûter du mercredi, j'ai préparé ces cookies au bon goût de chocolat et noisettes, avec des pépites, en m'inspirant de cette délicieuse recette. Un régal ! 1 œuf 70 g de sucre roux 1...
Page de scrap {Prendre son Envol}
4ème contrainte du canard : "Mettre une décoration de noel" ... et voilà qu'il recommence à boire le canard ... pffff Chez moi le sapin c'est comme une tradition et tous les ans je me régale à...
Ventes privées Jennyfer : - 30% sur tout le magasin
Jusqu'à aujourd'hui, samedi 5 décembre 2009, ce sont les ventes privées chez Jennyfer. Vous pouvez bénéficier de -30% sur tout le magasin sur présentation de l'invitation à télécharger ici. * Voir...
Le Père Noël s'appelle Claire
Claire vient de m'envoyer les nouvelles grilles qu'elle vient de dessiner! Merci pour ces jolies créations et ce généreux partage !!! Grille de Noel 1 Grille de Noël 2 Grille "Bonne Année" 1...
BOM de Delphine: bloc de novembre (technique sur papier)
Suite de ma participation au B.O.M. de Delphine. Je termine un peu tard le bloc de novembre...le 28...je reste tout de même dans les temps ! La réalisation en diaporama Appel aux expertes : si...
Les jeux du samedi
*** Chez 1, 2, 3 créer *** Chez Lapinou ***
Vous hésitez encore à vous faire vacciner contre la grippe a : à lire d'urgence!
ce livre l'auteur, le docteur Choffat a été interviever par le "coin bio" ; dans cette interview on apprend entre autre que: - le vaccin contient du mercure, pourvoyeur d’autisme et probablement...
Brioche tressée
l Ingrédients : 450g de farine 150ml de lait 75g de beurre fondu 50g de sucre 1 càs de levure de boulanger 1 sachet de sucre vanillé 1 œuf+1 jeune de la dorure ½ cc de sel Préparation : Délayer la...
La coiffure de Sliimy
La coiffure du chanteur décalé Sliimy, je l'adore! Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à chaque fois à Tsukasa Domyoji (ci-dessous), le héros de Hana Yori Dango (joué par Jun Matsumoto...
Un magazine pour toutes les femmes : women.
Je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers jours, mais j'ai une bonne excuse: déjà beaucoup de boulot, je ne sais pas pour vous, mais le besoin de vacances se fait sentir très...