Plurielles

Plurielles

Créée le 23/02/09 par Nelly
Bienvenue dans la communauté officielle de Plurielles.fr, 3e site féminin français. Si vous désirez rejoindre cette communauté, n'hésitez pas à proposer votre blog !

Derniers articles

Bons plans pour vos courses de Noël chez Asos

Publié par Sabrina sur le blog Carnet de mode d'une shopping addict il y a 23 heures

Les filles! Vous êtes fans de l'enseigne anglaise Asos ? Vous avez craqué pour des articles Asos dans mes sélections shopping mais vous vous inquiétiez des délais de livraison avant les fêtes ? Si...

Parure en frivolité - Perles Chic !

Publié par Les Fils d'Helene sur le blog LES FILS D'HELENE il y a 23 heures

BONJOUR !!!! J'ai terminé ma parure à l'instant !!! J'en suis super contente, fallait que je vous la montre hihihi !!! Je me suis éclatée à la faire, même si ce n'était pas évident.... Les motifs...

Liens couture: patrons & tutoriels pour femme

Publié par labobine sur le blog La Bobine il y a 1 jour

Pour surfer au fil des jours ou pour les derniers préparatifs de Noël...à découvrir ou à redécouvrir. Voici les liens publiés dans mon Blog-it express au cours des derniers mois...rangés par...

Rtt

Publié par lemondedesophy sur le blog Le monde de Sophy il y a 1 jour

Arthur est un jeune homme, heureux en couple, qui souhaite demandé sa compagne Florence en mariage lors de leur prochain week end au Touquet. C'est alors que cette dernière lui annonce qu'elle le...

Minis savarins méditérrannéens

Publié par stellla sur le blog Clafoutis & Compagnie il y a 1 jour

Je vais commencer à vous donner le menu que j'ai réalisé samedi lors de mon repas d'anniversaire Petites mises en bouches accompagnées de Champagne : Huîtres façon Mamina Minis cannelés au foie...

Carré aux pomme, amandes et noix

Publié par Salma82 sur le blog Saveur Culinaire il y a 1 jour

Ingrédients: * Feuilles de bricks * 4 Pommes * 200g d'amandes * 200g de noix * 1/2cac cannelle * 1cas fleure d'oranger * 1cas de beurre * Sucre glace (selon le goût) * Miel * Sésames Préparation:...

Petite distribution de surprises...

Publié par Michèle sur le blog  le blog michele.coups-de-coeur il y a 1 jour

Pour commencer une Barbe à Papa qui nous rappelle bien des souvenirs... Deux Betty Boop pour deux copines un peu "pin-up"...que j'adore... Un petit patch qui servira à abriter les broderies d'une...

Une inconnue vous offre des fleurs (bis)

Publié par Flo sur le blog les Passe-Temps de Flo il y a 1 jour

la coupable s'est dénoncée !! dans mes doutes, il y avait bien un Q mais j'attendais que "ça bouge" je pensais bien que j'aurai un ptit mot merci ma gentille Quaquie pour cette jolie attention je...

Tarte aux pommes et au caramel

Publié par Sophie sur le blog Les gourmandises de Sophie il y a 1 jour

Cette tarte toute simple à faire est vraiment très bonne ! C'est une vielle recette que je refais de temps en temps ! Avec des poires, ça peut être aussi une belle variante ! Pâte sucrée : 150g de...

Patat'à gogo : et les gagnants sont...

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 1 jour

Bravo à tous pour cette participation massive, pour les recettes comme pour les votes ! Ceux ci se sont donc achevés hier soir à minuit et après dépouillement (oups que c'est fastidieux ! la...