Plurielles
Derniers articles
Bons plans pour vos courses de Noël chez Asos
Les filles! Vous êtes fans de l'enseigne anglaise Asos ? Vous avez craqué pour des articles Asos dans mes sélections shopping mais vous vous inquiétiez des délais de livraison avant les fêtes ? Si...
Parure en frivolité - Perles Chic !
BONJOUR !!!! J'ai terminé ma parure à l'instant !!! J'en suis super contente, fallait que je vous la montre hihihi !!! Je me suis éclatée à la faire, même si ce n'était pas évident.... Les motifs...
Liens couture: patrons & tutoriels pour femme
Pour surfer au fil des jours ou pour les derniers préparatifs de Noël...à découvrir ou à redécouvrir. Voici les liens publiés dans mon Blog-it express au cours des derniers mois...rangés par...
Rtt
Arthur est un jeune homme, heureux en couple, qui souhaite demandé sa compagne Florence en mariage lors de leur prochain week end au Touquet. C'est alors que cette dernière lui annonce qu'elle le...
Minis savarins méditérrannéens
Je vais commencer à vous donner le menu que j'ai réalisé samedi lors de mon repas d'anniversaire Petites mises en bouches accompagnées de Champagne : Huîtres façon Mamina Minis cannelés au foie...
Carré aux pomme, amandes et noix
Ingrédients: * Feuilles de bricks * 4 Pommes * 200g d'amandes * 200g de noix * 1/2cac cannelle * 1cas fleure d'oranger * 1cas de beurre * Sucre glace (selon le goût) * Miel * Sésames Préparation:...
Petite distribution de surprises...
Pour commencer une Barbe à Papa qui nous rappelle bien des souvenirs... Deux Betty Boop pour deux copines un peu "pin-up"...que j'adore... Un petit patch qui servira à abriter les broderies d'une...
Une inconnue vous offre des fleurs (bis)
la coupable s'est dénoncée !! dans mes doutes, il y avait bien un Q mais j'attendais que "ça bouge" je pensais bien que j'aurai un ptit mot merci ma gentille Quaquie pour cette jolie attention je...
Tarte aux pommes et au caramel
Cette tarte toute simple à faire est vraiment très bonne ! C'est une vielle recette que je refais de temps en temps ! Avec des poires, ça peut être aussi une belle variante ! Pâte sucrée : 150g de...
Patat'à gogo : et les gagnants sont...
Bravo à tous pour cette participation massive, pour les recettes comme pour les votes ! Ceux ci se sont donc achevés hier soir à minuit et après dépouillement (oups que c'est fastidieux ! la...