Plurielles
Derniers articles
Les mantecaos 2009, deuxième.....
Voici comme prévu, le deuxième essai de mantecaos. Dans cette recette j'ai rajouté 1 oeuf entier, la texture est plus proche des sablés craquants que des mantecaos sablonneux de mon enfance. Ils...
Sélection shopping Rock & Clous
Il y a quelques jours, je vous proposais une sélection western de chez Spartoo. Aujourd'hui voici une sélection Rock & Clous. Vous avez très certainement remarqué lors de vos séances shopping que...
Filets de turbot au champagne
Voila une recette qu'on fait souvent pour les fêtes, d'ailleurs c'est plutôt maman qui s'y colle que moi ! C'est facile à faire, et le résultat est impressionnant : la sauce est un pur délice ! Le...
Bon plan shopping chez Oli
Voilà un bon plan qui devrait vous plaire : jusqu'au 4 décembre 2009, la boutique en ligne www.oli.co.uk offre 20% de remise sur une sélection de robes et de chaussures à porter pour les fêtes....
La Clef de l'amitié
Cette clef est celle de l'Amitié, tu pourras la garder. Mais avant, poste la sur ton blog et mentionne le blog ou tu l'a ramassée. Pour tisser un lien d'Amitié entre bloggeuses continuons cette...
Vos réalisations freebies de novembre 2009
Encore de belles réalisations !!! Merci à toutes ! A demain pour voir vos réalisations consacrées au SAL de noël !
Les magazines de décembre 2009
Voici les derniers magazines parus pour préparer les fêtes. De la couture mais aussi beaucoup de patchwork en perspective, sans oublier le tricot, le crochet et la broderie ! Si le diaporama ne...
Bérénice!!!!!!!!
Tu vas enfin pouvoir t'habiller! modèle petit faune catégorie "dépannage maman over- bookée"!
Blague de blonde en image
Je vous propose aujourd'hui 2 blagues sur les blondes que j'ai trouvé sur le net mais en version BD et je dois dire que j'adore c'est tellement drôle que je m'en lasse pas. Elles me feront...
Merci pour vos photos !
Quelques jolies photos pour un détournement en cartes de Noël brodées par Muriel du blog Danse des fils