Plurielles

Plurielles

Créée le 23/02/09 par Nelly
Bienvenue dans la communauté officielle de Plurielles.fr, 3e site féminin français. Si vous désirez rejoindre cette communauté, n'hésitez pas à proposer votre blog !

Derniers articles

Desigual ouvre un magasin à la Défense et bientôt au coeur de Paris

Publié par Sabrina sur le blog Carnet de mode d'une shopping addict il y a 7 jours

Après avoir ouvert des magasins à Toulouse, Marseille et dans deux départements de la région Parisienne (Val de Marne et Essonne), la marque Espagnole Desigual se rapproche de Paris. Le 4 décembre...

Couronne et Calendriers de l'Avent

Publié par Stef & sa Belette sur le blog Que Cache Ma Boite à Belette ? il y a 7 jours

Et oui la période de l'Avent a débuté ! Alors ! Quelques idées à partager, en commençant par notre couronne de l'Avent de l'an passé et son TUTO CLIC Là. Comme nous débutons la période de l'Avent,...

Sinequanone vous offre 30% de remise sur les accessoires

Publié par Sabrina sur le blog Carnet de mode d'une shopping addict il y a 7 jours

Aujourd'hui, je partage avec vous un bon plan que j'ai failli manquer! Depuis le 17 novembre 2009, ce sont les journées « Christmas Shopping » chez Sinequanone. Durant les «Christmas Shopping »,...

Bn "ibérico" , bn choco-caramel & tartelettes framboises-coco-choco

Publié par Nathalie sur le blog LA CUISINE DE SOSO il y a 7 jours

3 douceurs pour un goûter gourmand , avec quelques chocolats autour ( recette à venir ), des verrines de mousses à la framboise et des amaratti à la pistache. La recette de la pâte sablée ( pour...

Cake moelleux à la vanille

Publié par Sophie sur le blog Les gourmandises de Sophie il y a 7 jours

Un cake tout simple, fait en 5 min ! Le résultat : un gâteau moelleux, délicieusement parfumé à la vanille; qui a accompagné à merveille mes mousses au chocolat au lait à la lavande et à...

Sal de Noël 2009 - 7 ème Partie

Publié par Aurelle sur le blog Aurelle il y a 7 jours

Nous allons cette semaine broder la 7 ème et dernière partie du SAL : "Noël 2009" Grille et explications ici Voici les merveilles que les participantes ont réalisé la semaine dernière :

La Maison Du Guet de Mary Higgins Clark

Publié par lemondedesophy sur le blog Le monde de Sophy il y a 7 jours

Nancy est une jeune femme qui a voulu fuir son passé en s'installant à Cape Cod. En effet, elle a été accusé d'avoir tuer ces enfants mais elle ne se souviens pas de ce qui s'est passé ce jour là...

Calendrier de poche 2010 à imprimer, gratuit, helianthus

Publié par F. Isa D' Clics d'Isa sur le blog D'Clics d'Isa Photos Créations gratuites imprimables il y a 7 jours

Calendrier de poche 2010 recto - verso à coller Vous pouvez imprimer mes calendriers de poche 2010 sur papier bristol recto-verso grammage élevé pour imprimante jet d'encre, qualité d'impression...

Le temps d'une soirée...

Publié par Michèle sur le blog  le blog michele.coups-de-coeur il y a 8 jours

Voyage dans un pays lointain qui me fascine Instants pleins de solennité pour cette cérémonie... Des tambours qui résonnent encore dans ma tête... Ce n'était pas si loin puisque les élèves d'un...