Plurielles
Derniers articles
Autour de la betterave, gelée et émulsion
Une recette vue sur "Transparence en duo" de Jacques et Laurent Pourcel, une verrine savoureuse et colorée. Ingrédients pour 4 verrines : 2 betteraves cuites +1 1 g d'agar agar Sel, poivre5 cl de...
Cake à la réglisse
Comme vous le savez déjà Mister grognon est trèèès gourmand c'est donc assez facile de lui faire plaisir :) Ce jour là je lui avais préparé des petits cake à la réglisse juste pour lui car miss...
Vente privée Chloé
Depuis hier, il y a une vente privée exceptionnelle Chloé (Prêt-à-porter - Chaussures - Sacs - Petite Maroquinerie ) à l'espace Twin 7 à Paris. Est-ce que ça vous dirait de bénéficier de 40% de...
Chaussette "Père Noël"
Père Noël extrait du livre "Rouge" brodé sur du lin 12 fils.
Grille gratuite du vendredi : Chausettes de Noël ?
Trés bonne fin de semaine, bonne broderie ! Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte
Partance
Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir un site qui me tiens particulièrement à coeur puisque c'est celui de mon frangin et de ma belle soeur. Et oui, ils sont tous les 2 musiciens et forment...
La tarte de Vanoise
Bonjour Une petite recette sympa pour ce week end. En plus avec le flash la photo est superbe Mmmmmmm ! J'ai piqué la recette à ma copinaute Vanoise qui la décline en multiple parfums. J'ai choisi...
Vos petits plats vont vous faire gagner des patates !
Les mamans de mini marmitons connaissent peut être le magazine Lucullus Succulus : un magazine culinaire spécialement édité pour les enfants de 7 à 12 ans. Les enfants et moi l'avons découvert très...
Mon premier Tag
Je suis taguée par Lise (mon amie d'enfance) de Ma Maison Boutique que je remercie au passage et je vous invite à faire un petit tour du côté de son blog. IL EST QUELLE HEURE ? 20H30 ADDITIONNE...
Terrine de confit de canard au foie Gras et à la gelée au Sauternes
Cette recette repérée chez Alice a été réalisée il y a un moment déjà, mais je ne l'avais pas encore publiée. C'est tout simple à faire et vraiment super bon !! Pour 4 personnes : 2 cuisses de...