Plurielles

Plurielles

Créée le 23/02/09 par Nelly
Bienvenue dans la communauté officielle de Plurielles.fr, 3e site féminin français. Si vous désirez rejoindre cette communauté, n'hésitez pas à proposer votre blog !

Derniers articles

Autour de la betterave, gelée et émulsion

Publié par Delices eyes sur le blog  Delices-eyes il y a 7 jours

Une recette vue sur "Transparence en duo" de Jacques et Laurent Pourcel, une verrine savoureuse et colorée. Ingrédients pour 4 verrines : 2 betteraves cuites +1 1 g d'agar agar Sel, poivre5 cl de...

Cake à la réglisse

Publié par MelleBanane sur le blog MelleBanane's Cuisine il y a 7 jours

Comme vous le savez déjà Mister grognon est trèèès gourmand c'est donc assez facile de lui faire plaisir :) Ce jour là je lui avais préparé des petits cake à la réglisse juste pour lui car miss...

Vente privée Chloé

Publié par Sabrina sur le blog Carnet de mode d'une shopping addict il y a 7 jours

Depuis hier, il y a une vente privée exceptionnelle Chloé (Prêt-à-porter - Chaussures - Sacs - Petite Maroquinerie ) à l'espace Twin 7 à Paris. Est-ce que ça vous dirait de bénéficier de 40% de...

Chaussette "Père Noël"

Publié par Aurelle sur le blog Aurelle il y a 7 jours

Père Noël extrait du livre "Rouge" brodé sur du lin 12 fils.

Grille gratuite du vendredi : Chausettes de Noël ?

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 7 jours

Trés bonne fin de semaine, bonne broderie ! Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte

Partance

Publié par lemondedesophy sur le blog Le monde de Sophy il y a 7 jours

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir un site qui me tiens particulièrement à coeur puisque c'est celui de mon frangin et de ma belle soeur. Et oui, ils sont tous les 2 musiciens et forment...

La tarte de Vanoise

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 7 jours

Bonjour Une petite recette sympa pour ce week end. En plus avec le flash la photo est superbe Mmmmmmm ! J'ai piqué la recette à ma copinaute Vanoise qui la décline en multiple parfums. J'ai choisi...

Vos petits plats vont vous faire gagner des patates !

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 7 jours

Les mamans de mini marmitons connaissent peut être le magazine Lucullus Succulus : un magazine culinaire spécialement édité pour les enfants de 7 à 12 ans. Les enfants et moi l'avons découvert très...

Mon premier Tag

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 7 jours

Je suis taguée par Lise (mon amie d'enfance) de Ma Maison Boutique que je remercie au passage et je vous invite à faire un petit tour du côté de son blog. IL EST QUELLE HEURE ? 20H30 ADDITIONNE...

Terrine de confit de canard au foie Gras et à la gelée au Sauternes

Publié par Sophie sur le blog Les gourmandises de Sophie il y a 7 jours

Cette recette repérée chez Alice a été réalisée il y a un moment déjà, mais je ne l'avais pas encore publiée. C'est tout simple à faire et vraiment super bon !! Pour 4 personnes : 2 cuisses de...