Plurielles
Derniers articles
-20% sur la e-boutique Princesse tam.Tam
Le 2 décembre 2009, la boutique en ligne Princesse tam tam fête son 2ème anniversaire. A cette occasion, Princesse tam tam vous invite à profiter, les 2 et 3 décembre 2009, d'une offre spéciale :...
Galettes de crabe, maïs avec option féta
Une entrée originale et bien goûteuse trouvée sur le sympathique blog : On nem, on riz! Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 15-20 minutes Ingrédients (pour une douzaine de petites...
Patrons de couture pour femme enceinte
Voici une liste de patrons gratuits pour les femmes enceintes. Il y a aussi des conseils pour adapter les patrons classiques pour la grossesse, des idées spécifiques de customisation, et aussi les...
Je troque ces patrons et magazines
Je troque ces patrons et magazines, contactez moi si cela vous intéresse ! Fait Main hors-série Tricot: vous pouvez feuilleter ce numéro ici. (52 modèles) Burda Couture facile: vous pouvez...
Décoration de Noël en feutrine
Avec quelques morceaux de feutrine chez Zakka life réalisez une jolie boule de Noël !
Soupe à la tomate et petites pâtes
Vous vous souvenez hier je vous avais demandé de conserver le jus des tomates que vous aviez égoutté ... et bien il est temps de vous en servir. Grognon et miss angèle mange leur pizza avec de la...
Petits muffins au coeur coulant
Ce dimanche j'avais envie de cocooning et de douceur, voici le petit dessert que j'ai fais pour ma petite famille, je suis allée sur le blog de " Tallula " pour m'inspirer de cette petite douceur...
Déco' de Noël à réaliser pour eux ? Pour vous !
En feuilletant le Modes&Travaux de décembre, de nombreuses idées de décorations de Noël égrènent les pages du magazine... Lorsque je vois... presque cachée dans un coin de la page 76 cette idée...
En porte clef maison !
The Eiffel Tower ... Porte clef acheté chez Sewandso sur les conseils de Miss Tick Modèle trouvé au hasard sur le net...
Ne pas faillir à la tradition...
Même si mes "petits" sont presque grands (12, 15 et bientôt 17...), il ne faut surtout pas oublier le 1er décembre pour commencer un calendrier de l' Avent... Cette année je joue les...