Plurielles

Plurielles

Créée le 23/02/09 par Nelly
Bienvenue dans la communauté officielle de Plurielles.fr, 3e site féminin français. Si vous désirez rejoindre cette communauté, n'hésitez pas à proposer votre blog !

Derniers articles

Souvenir de Noël

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 10 heures

Au premier abord elle ne me plait pas, c’est comme ça, il est parfois des attirances qui ne se font pas on ne sait pourquoi. On me reproche mon indifférence l’associant à de l’intolérance en me...

Le Who's Next Blog : un tremplin pour les jeunes créateurs

Publié par Sabrina sur le blog Carnet de mode d'une shopping addict il y a 11 heures

Au mois de septembre dernier, j'ai eu la chance de participer au salon Who's Next, un salon professionnel international de prêt-à-porter organisé deux fois par an (en Janvier et en Septembre)....

Poisson au sel fumé et son riz jasmin

Publié par MelleBanane sur le blog MelleBanane's Cuisine il y a 11 heures

Petit repas rapide pour un midi en tête à tête avec mister grognon ... chose qui se fait de plus en plus rare depuis qu'il travaille chez D. Les horaires sont plus que décalés et il nous arrive...

Cookies chocolat noisette aux pépites

Publié par Sophie sur le blog Les gourmandises de Sophie il y a 12 heures

Pour mon goûter du mercredi, j'ai préparé ces cookies au bon goût de chocolat et noisettes, avec des pépites, en m'inspirant de cette délicieuse recette. Un régal ! 1 œuf 70 g de sucre roux 1...

Page de scrap {Prendre son Envol}

Publié par Severine sur le blog LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE il y a 12 heures

4ème contrainte du canard : "Mettre une décoration de noel" ... et voilà qu'il recommence à boire le canard ... pffff Chez moi le sapin c'est comme une tradition et tous les ans je me régale à...

Ventes privées Jennyfer : - 30% sur tout le magasin

Publié par Sabrina sur le blog Carnet de mode d'une shopping addict il y a 14 heures

Jusqu'à aujourd'hui, samedi 5 décembre 2009, ce sont les ventes privées chez Jennyfer. Vous pouvez bénéficier de -30% sur tout le magasin sur présentation de l'invitation à télécharger ici. * Voir...

Le Père Noël s'appelle Claire

Publié par Aurelle sur le blog Aurelle il y a 14 heures

Claire vient de m'envoyer les nouvelles grilles qu'elle vient de dessiner! Merci pour ces jolies créations et ce généreux partage !!! Grille de Noel 1 Grille de Noël 2 Grille "Bonne Année" 1...

BOM de Delphine: bloc de novembre (technique sur papier)

Publié par labobine sur le blog La Bobine il y a 14 heures

Suite de ma participation au B.O.M. de Delphine. Je termine un peu tard le bloc de novembre...le 28...je reste tout de même dans les temps ! La réalisation en diaporama Appel aux expertes : si...

Les jeux du samedi

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 14 heures

*** Chez 1, 2, 3 créer *** Chez Lapinou ***

Vous hésitez encore à vous faire vacciner contre la grippe a : à lire d'urgence!

Publié par nessa sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 1 jour

ce livre l'auteur, le docteur Choffat a été interviever par le "coin bio" ; dans cette interview on apprend entre autre que: - le vaccin contient du mercure, pourvoyeur d’autisme et probablement...