Plurielles
Derniers articles
Souvenir de Noël
Au premier abord elle ne me plait pas, c’est comme ça, il est parfois des attirances qui ne se font pas on ne sait pourquoi. On me reproche mon indifférence l’associant à de l’intolérance en me...
Le Who's Next Blog : un tremplin pour les jeunes créateurs
Au mois de septembre dernier, j'ai eu la chance de participer au salon Who's Next, un salon professionnel international de prêt-à-porter organisé deux fois par an (en Janvier et en Septembre)....
Poisson au sel fumé et son riz jasmin
Petit repas rapide pour un midi en tête à tête avec mister grognon ... chose qui se fait de plus en plus rare depuis qu'il travaille chez D. Les horaires sont plus que décalés et il nous arrive...
Cookies chocolat noisette aux pépites
Pour mon goûter du mercredi, j'ai préparé ces cookies au bon goût de chocolat et noisettes, avec des pépites, en m'inspirant de cette délicieuse recette. Un régal ! 1 œuf 70 g de sucre roux 1...
Page de scrap {Prendre son Envol}
4ème contrainte du canard : "Mettre une décoration de noel" ... et voilà qu'il recommence à boire le canard ... pffff Chez moi le sapin c'est comme une tradition et tous les ans je me régale à...
Ventes privées Jennyfer : - 30% sur tout le magasin
Jusqu'à aujourd'hui, samedi 5 décembre 2009, ce sont les ventes privées chez Jennyfer. Vous pouvez bénéficier de -30% sur tout le magasin sur présentation de l'invitation à télécharger ici. * Voir...
Le Père Noël s'appelle Claire
Claire vient de m'envoyer les nouvelles grilles qu'elle vient de dessiner! Merci pour ces jolies créations et ce généreux partage !!! Grille de Noel 1 Grille de Noël 2 Grille "Bonne Année" 1...
BOM de Delphine: bloc de novembre (technique sur papier)
Suite de ma participation au B.O.M. de Delphine. Je termine un peu tard le bloc de novembre...le 28...je reste tout de même dans les temps ! La réalisation en diaporama Appel aux expertes : si...
Les jeux du samedi
*** Chez 1, 2, 3 créer *** Chez Lapinou ***
Vous hésitez encore à vous faire vacciner contre la grippe a : à lire d'urgence!
ce livre l'auteur, le docteur Choffat a été interviever par le "coin bio" ; dans cette interview on apprend entre autre que: - le vaccin contient du mercure, pourvoyeur d’autisme et probablement...