Plongée souterraine
Derniers articles
Le Portugal c'est déjà maintenant!
En ce moment les esprits s'echauffent. Le départ approchant, les rôles se définissent. Outre la préparation de son matériel respectif, chacun a pris en charge une partie des taches importantes a...
Beauté de la vasque de Colly
Une chose frappante en arrivant sur le site, c'est la transparence de l'eau. Présage d'une plongée exceptionnelle... La suite aura été à la hauteur des espérances... Un petit run au scooter dans...
Training #3...
Alors, après les derniers événements, le planning des réjouissances s'accélére. L'objectif Portugais arrivant à grands pas, le weekend prochain sera l'objet d'un nouvel entrainement en commun dans...
Entre deux eaux...
La semaine passée, comme prévu, nous nous sommes retrouvés dans le Lot pour quelques jours d'entraînement en plongée sout'. Je retrouvai là bas Laurent et Jérôme. Malheureusement la météo des...
Planning Tek Around Europe
Pas de repos pour l'équipe, le calendrier est très chargé en ce moment. En dehors des dates déjà avancées, viennent s'ajouter quelques nouveautés. Le 31 Mai, je rejoindrai Nico à Lanildut (29),...
In Memoriam Tautaz...
David, Ta disparition nous a filé la chair de "spool". Tautaz le technicien nous a encore fait une pirouette dont lui seul en a le secret. "Tout ce que vous pouvez faire peut vous tuer, y compris...
Cérémonie pour David...
Bonjour à tous. La cérémonie pour notre pote David aura lieu Samedi 4 avril en l'église de Colomiers (31) à 10h30. Le souhait de Valérie est que la communauté des plongeurs dise quelquechose ce...
Salut l'ami...
Un coup de fil, comme un orage... "A priori David est décédé au Ressel..." La triste fin de mon pote David. Tant de pensées pour lui et les siens... Reste l'incompréhension, la douleur et le vide....
Les premiers entraînements ensemble
La semaine dernière nous nous sommes retrouvés dans le Lot pour un week-end plongée sout' avec quelques membres du Tek Around Europe. L'objectif étant pour les uns de prendre connaissance avec le...
Petite promenade au Ressel
C'est décidé, pour boucler l'année 2008 comme on l'avait commencée, on va se faire une belle plongée souterraine. Cette fois ci, je passe chez le père Tautaz et nous partons direction le Lot. Sur...