Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Muffins citron/framboises ...
Muffins Citron / Framboises 340 g de farine 2 cuillère à café de levure chimique 200 g de sucre en poudre 1 cuillère à café d’extrait de vanille liquide 1 pincée de sel 2 œufs battus 100 g de...
Visite de Maalicia ...
Hier matin ma copine Maalicia est venue me rendre une petite visite et nous avons passé la journée ensemble ... On s'est bien évidemment échangé quelques cadeaux (comme d'habitude !!! hihi) Voici...
L'épée de Damoclès
Pochette à échevettes
Je vous présente ma pochette à échevettes brodée
Solidarité de brodeuse
Un petit geste envers " Titi" Mon idée étant de partager ma passion pour la broderie et la feutrine avec les autres malades (entre 13 ans et ..........jusqu'à quand les yeux permettent de voir) et...
Romantic floral au 12 septembre
Ca commence à se préciser un petit peu, ,il n'en manque plus beaucoup !!!!! Mais cela aura été plutôt long .......
Tourtière Pommes/Armagnac
Tourtière Pommes / Armagnac 1 Rouleau de pâte feuilletée 1 Rouleau de pâte brisée 4 belles pommes 5 cuillères à soupe de sucre en poudre 5 cuillères à soupe d'Armagnac 1 cuillère à soupe d'eau de...
Quels sont mes droits dans les transports en commun ? (1)
Dans le bus, je dois, sous peine d'amende, mettre mon téléphone en mode silencieux.VRAI ! En train, métro, bus ou tramway, il est interdit, dans les voitures, dans les salles d'attente et sur les...
Moules à la provençale
Ingrédients pour 4 convives 2 kilos de moules 2 dl de vin blanc sec 5 tomates 3 gousses d'ail un filet d'huile d'olive un gros oignon du thym du laurier. 1 cuillère à soupe de farine Préparation et...
Plaid (19)
un peu de broderie toujours dans le rouge,toujours sur mon plaid.... un galon horizontal un autre petit vertical avec un petit coeur dans un grand.... la suite au prochain épisode si vous êtes...