Vos broderies-votre quotidien

Vos broderies-votre quotidien

Créée le 22/02/09 par Margot
Partager les broderies, les réalisations de tout genre, les loisirs créatifs et votre quotidien. Les recettes de cuisine et de bonheur. Partager votre bonne humeur et vos soucis.....

Derniers articles

Muffins citron/framboises ...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 2 mois

Muffins Citron / Framboises 340 g de farine 2 cuillère à café de levure chimique 200 g de sucre en poudre 1 cuillère à café d’extrait de vanille liquide 1 pincée de sel 2 œufs battus 100 g de...

Visite de Maalicia ...

Hier matin ma copine Maalicia est venue me rendre une petite visite et nous avons passé la journée ensemble ... On s'est bien évidemment échangé quelques cadeaux (comme d'habitude !!! hihi) Voici...

Pochette à échevettes

Publié par Petites croix sur le blog Le blog de Petites croix il y a 2 mois

Je vous présente ma pochette à échevettes brodée

Solidarité de brodeuse

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 2 mois

Un petit geste envers " Titi" Mon idée étant de partager ma passion pour la broderie et la feutrine avec les autres malades (entre 13 ans et ..........jusqu'à quand les yeux permettent de voir) et...

Romantic floral au 12 septembre

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 2 mois

Ca commence à se préciser un petit peu, ,il n'en manque plus beaucoup !!!!! Mais cela aura été plutôt long .......

Tourtière Pommes/Armagnac

Tourtière Pommes / Armagnac 1 Rouleau de pâte feuilletée 1 Rouleau de pâte brisée 4 belles pommes 5 cuillères à soupe de sucre en poudre 5 cuillères à soupe d'Armagnac 1 cuillère à soupe d'eau de...

Quels sont mes droits dans les transports en commun ? (1)

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 3 mois

Dans le bus, je dois, sous peine d'amende, mettre mon téléphone en mode silencieux.VRAI ! En train, métro, bus ou tramway, il est interdit, dans les voitures, dans les salles d'attente et sur les...

Moules à la provençale

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 3 mois

Ingrédients pour 4 convives 2 kilos de moules 2 dl de vin blanc sec 5 tomates 3 gousses d'ail un filet d'huile d'olive un gros oignon du thym du laurier. 1 cuillère à soupe de farine Préparation et...

Plaid (19)

Publié par marief sur le blog Le blog de marief il y a 3 mois

un peu de broderie toujours dans le rouge,toujours sur mon plaid.... un galon horizontal un autre petit vertical avec un petit coeur dans un grand.... la suite au prochain épisode si vous êtes...