Vos broderies-votre quotidien

Vos broderies-votre quotidien

Créée le 22/02/09 par Margot
Partager les broderies, les réalisations de tout genre, les loisirs créatifs et votre quotidien. Les recettes de cuisine et de bonheur. Partager votre bonne humeur et vos soucis.....

Derniers articles

Tableau en 3 d

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 1 mois

Durant mon séjour à Epernay, ma soeur Sylvie, m'a " embarqué" à mon plus grand plaisir, dans cet Atelier de Loisirs chez ADY CREATIF Je me suis inscrite à un cours de tableau en 3 D. Prise par le...

Romantic floral au 15 octobre ( terminé)

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 2 mois

J'ai accordé mon violon hier soir et en avant la musique ...... Oufffff, ma broderie " Romantic Floral" est terminée !!!! près de 5 mois pour la faire. Je suis contente, je vais pouvoir en...

Sal de Bree

Publié par Fanny et ses petites croix sur le blog Le blog de Fanny et ses petites croix il y a 2 mois

Voici la première étape de faite, reste encore la deuxième à faire...

Blog Candy chez quenyn jolie...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 2 mois

Allez les filles on sort un peu le nez de nos broderies et on participe à ce blog candy chez QUENYN JOLIE Une jolie bague au choix est à gagner !!!! J'ai bien évidemment choisie la verte et marron...

Anniversaire Samuel (4 ans) - Besoin de votre aide !!!!!!!!

Le 02/11/09 , mon fils aîné SAMUEL fêtera ces 4 ans !!!! Pour l'occasion nous avons invité quelques membres de la famille samedi 31/10/09 , je fais pas de repas cette année ce sera un GOUTER...

Proposition Indécente

Publié par Fanny et ses petites croix sur le blog Le blog de Fanny et ses petites croix il y a 2 mois

Comme promis je vous montre mon début d'avancée, c'est la première fois que j'utilise les fils à Sosso, j'ai choisi une toile marbrée dans les tons marrons,voici ce que ça donne...

Recette Brioche "pastis landais" (MAP)

Recette d'une très bonne brioche "pastis landais" très parfumée, je fais comme toujours ma pâte dans la MAP mais je fais cuire au four ... Dans un verre mesureur mettre 2 oeufs 1 cc de vanille...

Merci Karine.....

Publié par marief sur le blog Le blog de marief il y a 2 mois

La Reine du Biscornu a frappé..... dixit Karine.... voici celui qu'elle a brodé.... l'autre face pour mon anniversaire il est arrivé avec un peu de ratard mais ce n'est pas grave le pricipal c'est...

Rochers Noix de Coco/Cacao

Hier après midi j'ai fait la très bonne recette d'ELIANE des rochers duo noix de coco/cacao ... Clic pour voir de plus jolies photos (celles d'eliane) car les miennes ont été prises dans la soirée...

Smoothie banane caramel

Publié par chef la recette sur le blog chef la recette il y a 2 mois

Pour 1 Personne(s) Coût de la recette : Niveau de difficulté : Temps de préparation : 5 min Temps de cuisson : Temps de repos : Ingrédients pour Smoothie banane caramel 1 banane 100 ml de lait 50...