Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Masque Vénitien
Après Romantic Floral, voici " Masque Vénitien" de Lanarte Un tout autre genre, j'adore la broder ...... le tissu est beaucoup plus fin et lumineux, que du plaisir, d'ailleurs cela se voit rien...
Avec un peu de courage
et beaucoup d'obstination, j'ai fait 2.7 kms à pied. Jean-Pierre partant à la pétanque en voiture, je lui ai dit J'ai pris mon baton de marche, mon lecteur MP3 et en avant la musique, enfin !!!!!...
Ce soir - n'oubliez pas
et pour .......
300 ième article ...
Je viens de poster mon 300 ème article !!!
Coussin d'alliances en broderie et lin - suite et fin
Voici une dernière photo du coussin avec ses petits rubans pour maintenir les alliances. J'ai pris des petites épingles à nourrice dorées auxquelles j'ai cousu un ruban plié en deux. Très belle...
Les 1ères croix de Marie
Marie est une amie qui a voulu que je l'initie aux croix Voilà le résultat Un M brodé avec un fil "pomme de pin"monté en pinkeep un petit chat argenté et un joli ruban Marie est repartie de...
Recette Flammenkueche à la vache qui rit
Flammenkueche (avec de la vache qui rit) 1 pâte à pizza 200 gr de lardons 10 parts de vache qui rit 2 cuillères à soupe de crème fraîche 125 gr de fromage rapé 200 gr d'oignons déroulez la pâte...
Un peu d'exercice
Une pluie ( bénéfique) tombe depuis 24 heures , cela fait bien longtemps que cela ne nous était pas arrivé, nous avons un tel déficit en eau, que cela ne peut que faire du bien à la nature. Je...
Anniversaire ...
....mon petit mari .... 34 ANS !!!!!!!
Exposition
Cette année pour la première fois, j'expose mes tableaux de points de croix dans une exposition organisée par notre Club . Samedi soir avait lieu l'inauguration de l'exposition, nous nous sommes...