Vos broderies-votre quotidien

Vos broderies-votre quotidien

Créée le 22/02/09 par Margot
Partager les broderies, les réalisations de tout genre, les loisirs créatifs et votre quotidien. Les recettes de cuisine et de bonheur. Partager votre bonne humeur et vos soucis.....

Derniers articles

300 ième article ...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 mois

Je viens de poster mon 300 ème article !!!

Coussin d'alliances en broderie et lin - suite et fin

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 1 mois

Voici une dernière photo du coussin avec ses petits rubans pour maintenir les alliances. J'ai pris des petites épingles à nourrice dorées auxquelles j'ai cousu un ruban plié en deux. Très belle...

Les 1ères croix de Marie

Publié par marief sur le blog Le blog de marief il y a 1 mois

Marie est une amie qui a voulu que je l'initie aux croix Voilà le résultat Un M brodé avec un fil "pomme de pin"monté en pinkeep un petit chat argenté et un joli ruban Marie est repartie de...

Recette Flammenkueche à la vache qui rit

Flammenkueche (avec de la vache qui rit) 1 pâte à pizza 200 gr de lardons 10 parts de vache qui rit 2 cuillères à soupe de crème fraîche 125 gr de fromage rapé 200 gr d'oignons déroulez la pâte...

Un peu d'exercice

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 1 mois

Une pluie ( bénéfique) tombe depuis 24 heures , cela fait bien longtemps que cela ne nous était pas arrivé, nous avons un tel déficit en eau, que cela ne peut que faire du bien à la nature. Je...

Anniversaire ...

....mon petit mari .... 34 ANS !!!!!!!

Exposition

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 1 mois

Cette année pour la première fois, j'expose mes tableaux de points de croix dans une exposition organisée par notre Club . Samedi soir avait lieu l'inauguration de l'exposition, nous nous sommes...

Proposition Indécente

Publié par Fanny et ses petites croix sur le blog Le blog de Fanny et ses petites croix il y a 1 mois

Une petite avancée de notre charmant panda ...

Tableau en 3 d

Durant mon séjour à Epernay, ma soeur Sylvie, m'a " embarqué" à mon plus grand plaisir, dans cet Atelier de Loisirs chez ADY CREATIF Je me suis inscrite à un cours de tableau en 3 D. Prise par le...

Romantic floral au 15 octobre ( terminé)

J'ai accordé mon violon hier soir et en avant la musique ...... Oufffff, ma broderie " Romantic Floral" est terminée !!!! près de 5 mois pour la faire. Je suis contente, je vais pouvoir en...