Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
300 ième article ...
Je viens de poster mon 300 ème article !!!
Coussin d'alliances en broderie et lin - suite et fin
Voici une dernière photo du coussin avec ses petits rubans pour maintenir les alliances. J'ai pris des petites épingles à nourrice dorées auxquelles j'ai cousu un ruban plié en deux. Très belle...
Les 1ères croix de Marie
Marie est une amie qui a voulu que je l'initie aux croix Voilà le résultat Un M brodé avec un fil "pomme de pin"monté en pinkeep un petit chat argenté et un joli ruban Marie est repartie de...
Recette Flammenkueche à la vache qui rit
Flammenkueche (avec de la vache qui rit) 1 pâte à pizza 200 gr de lardons 10 parts de vache qui rit 2 cuillères à soupe de crème fraîche 125 gr de fromage rapé 200 gr d'oignons déroulez la pâte...
Un peu d'exercice
Une pluie ( bénéfique) tombe depuis 24 heures , cela fait bien longtemps que cela ne nous était pas arrivé, nous avons un tel déficit en eau, que cela ne peut que faire du bien à la nature. Je...
Anniversaire ...
....mon petit mari .... 34 ANS !!!!!!!
Exposition
Cette année pour la première fois, j'expose mes tableaux de points de croix dans une exposition organisée par notre Club . Samedi soir avait lieu l'inauguration de l'exposition, nous nous sommes...
Proposition Indécente
Une petite avancée de notre charmant panda ...
Tableau en 3 d
Durant mon séjour à Epernay, ma soeur Sylvie, m'a " embarqué" à mon plus grand plaisir, dans cet Atelier de Loisirs chez ADY CREATIF Je me suis inscrite à un cours de tableau en 3 D. Prise par le...
Romantic floral au 15 octobre ( terminé)
J'ai accordé mon violon hier soir et en avant la musique ...... Oufffff, ma broderie " Romantic Floral" est terminée !!!! près de 5 mois pour la faire. Je suis contente, je vais pouvoir en...