Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Visite chez la neurologue
Jeudi, j'avais rendez-vous chez la neurologue, normalement c'était programmé pour la fin de l'année, mais ces derniers temps, je ressentais une gène au niveau de la machoire, fatigue pour parler...
Modification du blog
Je tente de modifier l'aspect de mon blog en allant dans le CSS, ce n'est pas très évident, c'est pourquoi au fur et à mesure, vous constaterez des changements !!!! j'espère ne pas trop...
Echange d'initiale
Cet échange était organisé en septembre sur le forum des ciseaux d'argent Je devais gâter Domecqa je lui ai fait un premier envoi fin septembre qui "s'est perdu "fin septembre sur la route de la...
Recette des Cannelés
Cannelés Bordelais 500 gr farine 1 litre 300 ml de lait 2 oeufs + 1 jaune 600 gr de sucre 1 verre de rhum 2 batons de vanille faire bouillir le lait avec la vanille fendue et gratter les graines y...
Un petit peu de lecture ....
Le mari de NAT a écrit son 1er livre .... Max est professeur dans une mission au c ur de la forêt africaine. Un jour, une Anglaise et son chauffeur s y arrêtent par hasard, le temps de réparer...
Masque Vénitien
Après Romantic Floral, voici " Masque Vénitien" de Lanarte Un tout autre genre, j'adore la broder ...... le tissu est beaucoup plus fin et lumineux, que du plaisir, d'ailleurs cela se voit rien...
Avec un peu de courage
et beaucoup d'obstination, j'ai fait 2.7 kms à pied. Jean-Pierre partant à la pétanque en voiture, je lui ai dit J'ai pris mon baton de marche, mon lecteur MP3 et en avant la musique, enfin !!!!!...
Ce soir - n'oubliez pas
et pour .......
300 ième article ...
Je viens de poster mon 300 ème article !!!
Coussin d'alliances en broderie et lin - suite et fin
Voici une dernière photo du coussin avec ses petits rubans pour maintenir les alliances. J'ai pris des petites épingles à nourrice dorées auxquelles j'ai cousu un ruban plié en deux. Très belle...