Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Compte rendu de cette journée...
Nous étions bien présente à la Grange aux Tissus de Joigny Tout ce chemin pour trés peu de monde. A la première démonstration, nous avions du refuser des clientes. Enfin, c'elles qui se sont...
Gougères au gruyère
C'est une recette de ma maman et de ma Tata Mimi...... c'est excellent et Jean-Pierre en est très friand !!!!! c'est pourquoi il m'a suggéré d'en faire une. J'ai bien entendu téléphoné à ma maman...
A mon grand-père ....
Une petite pensée aujourd'hui pour mon grand père qui nous a quitté il y a 1 an .... J'étais enceinte de 8 mois quand tu m'as laissé, je pense très très souvent à toi... Tu me manques ....
Blackwork
Pour changer de sujet Noël, j'ai envie de vous montrer ces petits ouvrages en noir et blanc, esprit 19e que j'ai réalisés plus tôt cette année. Je les ai tous offerts encadrés ou en carte...
Mon beau sapin #1
Cette année j'ai décidé de broder une petite série de sapin de noël, des toutes petites grilles à disperser un petit peu partout dans la maison .... Voici le 1er , la grille chez Alexandrina ...
Les Poires : Les grands Rendez-Vous
PLANTATION au début de l'hiver Ouvrez de grands trous en respectant les distances de plantation. Enrichissez le sol en ajoutant du fumier bien décomposé à la terre d'origine. Pralinez les racines,...
Mon dimanche
Hier j'étais toute seule, mon chéri étant parti faire des qualifications de pétanque, comme s'est pas mon truc, je ne l'ai pas accompagné ( ceci dit) je crois qu'ils ne sont pas qualifié ..... ça...
Blog toujours en restructuration
J'avance tout doucement et pas toujours " sûrement !!!! je tâtonne..... rectifie, enlève, rajoute...... un vrai cassement de tête et beaucoup de temps à passer ..... je trouve que cela commence à...
Un échange de Noël pour les enfants ....
CHRISS a eu la bonne idée d'organiser un échange pour noël pour les enfants .... L'idée est très bonne , car quand je reçois des petits paquets à la maison le grand me chippe toujours le bouton ou...
Exposition du point de croix (suite)
Je rajoute quelques photos des broderies au point de croix Mes sirènes et mes dauphins Ma" Lady of the roses" Et pour moi les plus ( celles de mon amie Lucette ) Je remercie ma grande soeur...