Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Vous etes formidables!
Bonjour à toutes, Avant de commencer à jouer ma bavarde, je voulais vous remercier de votre visite et surtout des chouettes messages d'encouragements reçus, totale surprise, j'en suis ravie... En...
Le printemps ...
Est là depuis plusieurs jours.... Pourvu que cela dure ! Aujourd'hui, encore repos pour moi. Mais cela va nettement mieux. J'espère qu'il fera toujours beau demain, lorsque je serai en pleine...
" La diva" au 18 mars 2009 - dernière ligne droite
Elle sera bientôt terminé, " Ma Diva" il me reste à faire les quelques enjolivures autour de sa superbe chevelure.... je suis assez contente de moi, le visage est superbe. J'admire le travail des...
Buvez-vous suffisamment ?
Je parle d'eau, de thé, de tisane, de café, de jus de fruits ... bien entendu .... et non pas d'alcool ! Bien boire pour rester en forme ! De l'eau -plate ou gazeuse- du thé, café, tisane, jus de...
Gastro-entérite
Comme vous le savez déjà, j'ai une gastro-entérite et tous les petits désagréments qui peuvent aller avec... Mais qu'est-ce que réellement une gastro-entérite ? Une gastro-entérite (communément...
Vidéo " Haoma"
J'ai vu et apprécié cette vidéo sur le site de Pat la Fourmi, dommage que ma connection soit si lente et ne me permette pas de la voir dans son intégralité, elle se télécharge petit à petit.........
Un automobiliste se réveille dans... Un cercueil!
En Croatie, Radoslav Pokrajac, 30 ans a eu un accident de voiture peu banal... Entre fiction et réalité! Sa voiture à percuté une vitrine d’un magasin de pompes funèbres et l’homme à été propulsé...
Les Guignols de l'info : c'est ce soir qu'ils fêtent leur 20 ans !
Les Guignols de l'info : c'est ce soir qu'ils fêtent leur 20 ans ! Ils sont prêts et ils attendent ça avec grande impatience car c'est ce lundi 16 mars 2009 que les Guignols fêtent leur 20 ans....
Bilan de la journée d'hier...
Glop ! Notre bout de chou n'a pas vomi hier ! Bon, sa gastro n'est pas encore complètement terminée car du côté des selles... c'est encore très très très mou (pour ne pas dire... semi-liquide). Pas...
Surprise en flagrant délit
J'ai enfin trouvé la coupable..... depuis, quelques temps, j'avais observé qu'en ramassant mes oeufs, il y avait toujours des coquilles cassées dans les pondoirs, déduction faite l 'une de mes...