Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Recette Tarte aux Carambars
Tarte aux Carambars 1 pâte sablée environ 20/22 carambars, perso j'en ai mis 24 !!! lol 25 cl de crème fraîche liquide 3 gros oeufs 1 bonne cuillère à soupe de farine Étaler la pâte dans le moule...
Syndrome de " l'oeil bouché"
Ne chercher pas dans le dictionnaire médical, je ne pense pas que cela existe...... c'est mon terme à moi pour expliquer la gêne que je ressens dans mon oeil gauche. Depuis la névrite optique, j'ai...
Masque vénitien au 15 novembre
Voilà mon avancée en 15 jours Le modèle Elle est tellement agréable à broder que je pensais (bêtement) l'avoit terminé pour l'anniversaire d'Aurore ma Belle fille le 20 novembre et au fur et à...
Recette Fondants au Chocolat Belle-Hélène
Fondants Chocolat Belle-Hélène La recette vient du blog de BEA et SCARLETT !!!!!!! 1 boite de poires 2 oeufs 30 g de chocolat 15 g de sucre 15 g de farine 3 c.a soupe de lait 40 g de beurre. Note...
Compte rendu de cette journée...
Nous étions bien présente à la Grange aux Tissus de Joigny Tout ce chemin pour trés peu de monde. A la première démonstration, nous avions du refuser des clientes. Enfin, c'elles qui se sont...
Gougères au gruyère
C'est une recette de ma maman et de ma Tata Mimi...... c'est excellent et Jean-Pierre en est très friand !!!!! c'est pourquoi il m'a suggéré d'en faire une. J'ai bien entendu téléphoné à ma maman...
A mon grand-père ....
Une petite pensée aujourd'hui pour mon grand père qui nous a quitté il y a 1 an .... J'étais enceinte de 8 mois quand tu m'as laissé, je pense très très souvent à toi... Tu me manques ....
Blackwork
Pour changer de sujet Noël, j'ai envie de vous montrer ces petits ouvrages en noir et blanc, esprit 19e que j'ai réalisés plus tôt cette année. Je les ai tous offerts encadrés ou en carte...
Mon beau sapin #1
Cette année j'ai décidé de broder une petite série de sapin de noël, des toutes petites grilles à disperser un petit peu partout dans la maison .... Voici le 1er , la grille chez Alexandrina ...
Les Poires : Les grands Rendez-Vous
PLANTATION au début de l'hiver Ouvrez de grands trous en respectant les distances de plantation. Enrichissez le sol en ajoutant du fumier bien décomposé à la terre d'origine. Pralinez les racines,...