Vos broderies-votre quotidien

Vos broderies-votre quotidien

Créée le 22/02/09 par Margot
Partager les broderies, les réalisations de tout genre, les loisirs créatifs et votre quotidien. Les recettes de cuisine et de bonheur. Partager votre bonne humeur et vos soucis.....

Derniers articles

Help !!!!!!

Publié par Fanny et ses petites croix sur le blog Le blog de Fanny et ses petites croix il y a 10 jours

Noël approche à grand pas et je souhaiterais broder l'abécédaire des cars pour Matéo, le truc c'est que j'ai la grille mais pas les références couleurs, alors je me permets de vous demander si vous...

"Trop cool" mon chat

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 10 jours

Il est terrible !!!!! j'ai beau lui dire , et bien que nenni !!!!, il faut qu'il soit sur mon coussin posé sur mes genoux...... Cela ne m'empêche pas de continuer à broder, mais après il veut jouer...

Recette Brioches aux Carambars

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 11 jours

Après avoir fait la tarte aux carambars ... Après avoir fait le cake aux carambars ... Il vous reste quelques carambars .... PETITES BRIOCHES AUX CARAMBARS 200 ml de lait 60 gr de sucre en poudre...

Victorian Elegance " encadrée"

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 11 jours

Et voilà, Anaïs, nous a présenté sa broderie encadrée par ses petites mains, c'est inouï !!!!! elle est vraiment douée pour tout ce qui touche les loisirs créatifs...... patchwork, broderie et même...

Velouté de chataignes au foie gras

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 12 jours

J'ai réalisé cette recette avec des chataignes crues, j'ai commencé par entaillé la première peau, puis je les ai ébouillantées et pelées tant qu'elles étaient très chaudes. C'est un peu galère....

Mes cadeaux pour MAALICIA ...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 13 jours

MAALICIA a passé quelques heures à la maison aujourd'hui et je lui ai donné ces petits cadeaux pour avoir posté le 2000 ème com sur mon blog... Tout en rouge , sa couleur ... Coussinet et pique...

" Victorian Elegance "

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 14 jours

Grâce à le gentillesse d'Anaïs qui m'a autorisé de publier les photos de ce qui est pour moi un " chef d'oeuvre" vous pouvez admirer le travail, la finesse, la beauté de sa dernière création.... La...

Blog Candy chez acrolaine...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 15 jours

A l'occasion des 3 ans de son blog Un petit cadeau surprise à gagner chez ACROLAINE !!! Bonne Chance !!!

Au Bonheur des Mains

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 16 jours

Je poursuis mon apprentissage en tableau 3 D, grâce à des recherches fructueuses.... merci Google j'ai trouvé une adresse ou l'on propose des activités manuelles, encore une fois ce n'est pas à...

Vidéo ...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 19 jours

Mon mari s'éclate à son boulot !!!!!!!! Pour info il est conseiller clientèle dans une agence bancaire .... Regardez la vidéo qu'il vient de m'envoyer ! Regardez la jusqu'à la fin c'est très rapide...