Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Coût d'analyse de sang
Lors d'une hospitalisation au mois de mai 2008, la neurologue associée à la cardiologue, ont prescrit des analyses de sang pour recherche Biologique et Génétique d'une maladie de sang ( cause...
Rencontre avec les ânes
Samedi, nous avons passé une excellente soirée, nous avons fait la connaissance des ânes qu'élèvent le frère et la compagne de notre belle-fille. Ils sont adorables n'est ce pas, Cannelle attend un...
Pont estival...
Beaucoup sont en vacances, certains sont encore au travail, d'autres sont à la recherche d'un travail... En ce qui mon concerne, ce 'pont' du 14 juillet aura été l'occasion de fêter les 40 ans...
Guide de la pollutions de l'air intérieur
Tous les bons gestes pour un air intérieur plus sain. Nous passons 14 heures par jour en moyenne à notre domicile. L'air que nous y respirons n'est pas toujours de bonne qualité. En effet, les...
Les chats de Marie-Thérèse St Aubin
Samedi, nous sommes invités à un repas et je ne savais pas quoi offir à la maitresse de maison, comme je sais qu'elle aime les chats, j'ai fait ces chats un peu au " pif " d'après le livre de...
Fashion women
La voici encadrée, et bien je me régale à la regarder.
Activités.... Au ralenti !
Les articles concernant mes activités créatives vont diminués pour cause de déménagement ... Mes principales activités du moment..... cartons, tris, nettoyage, cartons, tris, nettoyage... Etant...
Millefeuille de la mer
Vu sur le site de la cuisine de Marie Préparation : 20 minutes Temps total : 20 minutes Pour 4 personnes : * 2 boîtes de crabe au naturel * 8 tranches de saumon fumé * 4 petites échalotes * 2...
Créer les textes à broder ...
Pour créer mes textes à broder je prends un cahier à petit carreaux avec un crayon de bois, et je trace à l'aide d'un modèle des petits points sur la grille ... c'est très scolaire, mais très...
Tara veut du tissu ...
Comme tous les vendredis, TARA veut quelque chose .... Aujourd'hui elle veut du tissu qui nous est cher, ce tissu que l'on garde mais que l'on ose pas couper Alors pour moi en ce moment c'est...