Vos broderies-votre quotidien

Vos broderies-votre quotidien

Créée le 22/02/09 par Margot
Partager les broderies, les réalisations de tout genre, les loisirs créatifs et votre quotidien. Les recettes de cuisine et de bonheur. Partager votre bonne humeur et vos soucis.....

Derniers articles

Naissance de Zéphir

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 4 mois

Le jour tant attendu par Margot est arrivé...... 1ère étape seconde étape et me voilou !!!!! Je suis tout mouillé, j'ai froid, je vais vite me réfugier sous ma maman pomponette Le...

Nos vacanciers

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 4 mois

Sur le chemin de retour de vacances, mon frère , ma Belle soeur Sylvie et Elodie ont fait un grand détour pour nous rendre visite. C'était un grand bonheur, nous avons également invité les fistons...

Poème en provenance du passé...

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 4 mois

Peu à peu, la nuit tombe. Le soleil, sagement, se couche. Alors que étoiles et lune vont éclairer le ciel, En scintillant de milles feux. Et viendra alors un autre jour. Peut-être plus sombre,...

Détail du tapis Mam's ...

Publié par Walili sur le blog Walili et ses petits riens il y a 4 mois

Je reprends la technique japonaise pour créer un détail du tapis de broderie, réalisé cette fois-ci avec du fil de soie ... (tu vas reconnaitre la bobine ... Maman)

Appliquer un vernis au tampon

Les ébénistes vous le diront, la finition au tampon est de loin la plus belle d'entre toutes parce qu'elle met en valeur la richesse des teintes et le veinage des bois nobles. Par son brillant...

Une image.....

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 4 mois

elle vient de chez Tara son veux faire le tour du monde.... allez.... prenez la et emmenez la plus loin !! je suis sure que ça vous portera bonheur !!!

Régime Dukan - Phase d'attaque

Pour prendre à bras le corps nos kilos en trop, nous avons décidé d'opté pour le régime protéiné du Dr. Dukan. Comme nous déménageons sous peu, nous avons décidé de faire un test avec une phase...

Poème en provenance du passé...

Je t'aime. Ces seuls mots résument toute ma pensée. Désormais ton prénom est gravé à tout jamais Dans mon coeur débordant de tendresse et d'amour pour toi. Jamais ne ne me lasserai de plonger mon...

Romantic floral au 24 juillet

Et voilà, j'ai attaqué le violon ...... je reprends plaisir à broder puisque c'est au point de croix, les couleurs sont moins mélangées, donc ça avance un peu plus vite et c'est beaucoup plus...

La pharmacie des vacances

Maillots de bain, OK. Crème solaire, OK. Lunettes, OK. Seau et pelles, OK. Doudou, OK. Et... la trousse de pharmacie, y avez-vous pensé ? Même si le pire n'est pas au programme des réjouissances...