Vos broderies-votre quotidien

Vos broderies-votre quotidien

Créée le 22/02/09 par Margot
Partager les broderies, les réalisations de tout genre, les loisirs créatifs et votre quotidien. Les recettes de cuisine et de bonheur. Partager votre bonne humeur et vos soucis.....

Derniers articles

Grondin vapeur au citron

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 3 mois

Depuis peu dans l'estuaire de la Gironde, je ne cesse de découvrir les joies de la cuisine du poisson (écaillage et vidage compris....) ! Récemment, nous avons dégusté une dorade cuite à la vapeur....

Chaud ..... Beaucoup trop chaud

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 3 mois

La température qu'il fait actuellement et ce, depuis vendredi dernier..... de ma fenêtre du bureau, je vois de gros nuages noirs ..... hier c'était ainsi, ils n'ont fait que passé leur chemin,...

Bordure en hardanger

Publié par Walili sur le blog Walili et ses petits riens il y a 3 mois

en réalisant une bordure ajourée, je termine de façon originale la broderie, et je pourrai ainsi voir le tissus placé en dessous

Broderie aux rubans

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 3 mois

Voilà ma première broderie aux rubans.... c'est un kit acheté à www.craftyribbons.com Je ne maitrise pas encore trop bien le ruban, celui qui est fourni avec le Kit fait 3 mm de large et non pas 4,...

L'automne

L'automne Crée par Giny 11

Carte postale virtuelle

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 4 mois

En parcourant ma boîte aux lettres, j'ai eu l'agréable surprise d'ouvrir une adorable carte virtuelle. Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous la jolie photo qui ornait cette charmante...

Romantic floral au 13 août

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 4 mois

Le violon est en phase terminale..... c'est dur dur de broder en ce moment avec la chaleur caniculaire, nous avons pratiquement tous les jours 35/36 ° e heureusement les nuits sont assez fraîches...

I'm back...

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 4 mois

.... ou presque ! Je suis de retour car depuis hier de nouveau connectée au monde moderne.... .... Mais entre "décartonnage", courses, emménagement, p'tit bout de chou..... je n'ai pas un instant...

Cigale...

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 4 mois

il vaut mieux être atteinte de cigalite aiguë que de la grippe machin-chose je crois que j'ai contaminée Aurélia créatifperles celle la est toute petite...c'est un pendentif,mais il est tellement...

Beauté d'un instant

Publié par Margot sur le blog Margot ses broderies et la sclérose en plaques il y a 4 mois

beauté d'un instant.