Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Grondin vapeur au citron
Depuis peu dans l'estuaire de la Gironde, je ne cesse de découvrir les joies de la cuisine du poisson (écaillage et vidage compris....) ! Récemment, nous avons dégusté une dorade cuite à la vapeur....
Chaud ..... Beaucoup trop chaud
La température qu'il fait actuellement et ce, depuis vendredi dernier..... de ma fenêtre du bureau, je vois de gros nuages noirs ..... hier c'était ainsi, ils n'ont fait que passé leur chemin,...
Bordure en hardanger
en réalisant une bordure ajourée, je termine de façon originale la broderie, et je pourrai ainsi voir le tissus placé en dessous
Broderie aux rubans
Voilà ma première broderie aux rubans.... c'est un kit acheté à www.craftyribbons.com Je ne maitrise pas encore trop bien le ruban, celui qui est fourni avec le Kit fait 3 mm de large et non pas 4,...
L'automne
L'automne Crée par Giny 11
Carte postale virtuelle
En parcourant ma boîte aux lettres, j'ai eu l'agréable surprise d'ouvrir une adorable carte virtuelle. Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous la jolie photo qui ornait cette charmante...
Romantic floral au 13 août
Le violon est en phase terminale..... c'est dur dur de broder en ce moment avec la chaleur caniculaire, nous avons pratiquement tous les jours 35/36 ° e heureusement les nuits sont assez fraîches...
I'm back...
.... ou presque ! Je suis de retour car depuis hier de nouveau connectée au monde moderne.... .... Mais entre "décartonnage", courses, emménagement, p'tit bout de chou..... je n'ai pas un instant...
Cigale...
il vaut mieux être atteinte de cigalite aiguë que de la grippe machin-chose je crois que j'ai contaminée Aurélia créatifperles celle la est toute petite...c'est un pendentif,mais il est tellement...
Beauté d'un instant
beauté d'un instant.