Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Tapis de couture M, fini avec succès
le mien c'était un brouillon, celui de Mam's c'est un ...
Cake aux Fraises Tagada
Tout d'abord MERCI pour vos gentils commentaires sur les broderies de ma soeur ... ca lui a fait très plaisir !! Voici donc la recette du CAKE AUX FRAISES TAGADA 80 gr de fraises tagada (2 grosses...
Plaid (18)
un bouquet de fleurs encore un petit coin de brodé....
Plaid (16)
un peu de broderie.... un coeur façon dentelle un ruban les deux côte à côte petit à petit le plaid avance,mais il y a encore beaucoup de travail.....
Demain sera une belle journée ...
Même s'il pleut, même s'il fait un peu froid ... demain sera une belle journée !! Ma soeur (qui est chez mes parents depuis plusieurs jours maintenant car elle prépare sa chimio du mois de...
Patch'fleuri ... De petites croix
1000 ième article la gagnante est .....
Bravo à PARFUMDEFILAINE qui a posté le 1000ième article ce matin sur mon blog !!!! Alors surveilles ta boîte aux lettres tu recevras bientôt tes petits cadeaux Par contre j'ai juste besoin que tu...
Damier à manger : Version Oignons / Poivrons Rouges
Ce plat, très facile à réaliser et délicieux, fera merveille au milieu d'un buffet (froid ou chaud), au moment de l'apéritif ou même sur un plateau TV ou en entrée. La recette du Damier à manger...
Romantic floral au 21 août
Je commence à y voir plus clair, normal, j'ai allumé les bougies !!!!!! J'ai un gros souci avec la fourniture des fils, il en manque beaucoup..... et je suis un peu coincée !!!!, chez Dimensions,...