Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Panna cotta au coulis de framboise
Recettes de Desserts Pour 4 verrines. Petit dessert simple et délicieux. Les ingrédients : 60 cl de crème liquide entière 45 g de sucre vanillé 30g de sucre en poudre 3 feuilles de gélatine 4...
Proverbe africain
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière.
Initiation Hardanger ...
J'ai essayé de transmettre mes connaissances en la matière, à Ma Mer ... qui normalement transmettra à la sienne ... donc à ma Grand-mère ; l'harganger est peut être une histoire de famille qui...
Encore taguée
par Nany et Corinne 1. Inscrire le nom de 8 bloggeuses à qui vous destinez le tag Fanny pour une amitié devenue réelle (on ma même prise pour sa maman....hi!hi!hi!!!!) Mapucca elle a toujours le...
Rendez-vous en terre inconnue
Gilbert Montagné au Zanskar C'est une formidable emission et pour moi, celle qui a été diffusé hier soir est la plus belle, elle est chargé d'émotion, de beauté, d'humilité. Si vous n'avez pas eu...
Lapin au fenouil
J'ai tenté cette recette ( vu sur un Maxi cuisine de 2005) je l'ai piqué chez la coiffeuse!!!! j'étais tellement frustrée ..... quelqu'un avait pris les recettes de crumble , alors je ne me suis...
Sal newton
C'est aussi la rentrée pour ce petit Newton, je l'avais un peu mis de côté mais comme le sal est bientôt terminé alors je l'ai repris en main donc voici JUIN.
Romantic floral au 30 août
En ce moment, ma broderie n'avance pas trop vite, j'ai eu le plaisir d'avoir mon frère avec sa petite famille , de retour de Corse, qui ont fait un * petit* détour pour nous rendre visite. Ensuite...
Recette Saints-Jacques poêlées au Foie Gras
Pour 4 Personne(s) Coût de la recette : Niveau de difficulté : Temps de préparation : 5 min Temps de cuisson : 2 min Temps de repos : Ingrédients pour Saint-Jacques poêlées au Foie Gras noix de...
Recette verrine gourmande "plaisir aux 2 chocolats"
Pour 6 Personne(s) Coût de la recette : Niveau de difficulté : Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 5 min Temps de repos : 3 heures Ingrédients pour Plaisir aux 2 chocolats Pour la...