Vos broderies-votre quotidien
Derniers articles
Des bricoles.....
des bricoles pour les marchés de Noêl des porte-clés avec des pompons glands en feutrine une citrouille quui sent bon la lavande.... quelques bricoles qui feront diversité sur mes stands....
Masque vénitien au 6 décembre
Il avance tout doucement !!!!!
Quand la Sclérose rend créatif " poème de Pascale"
Sur le site de L'association Notre Sclérose J'ai rêvé qu’à nouveau je marchais Fini de tituber, de tomber J’ai rêvé d’une danse entre ses bras Sans cyclométal par-devers moi Profite de la vie tant...
Only time - Enya
Pour mon Jean-Pierre
Coeur en broderie traditionnelle....
Une envie de broderie traditionnelle alors voilà un petit coeur plein de couleurs brodé sur du lin monté sur de la feutrine.... je ne suis pas satisfaite des petits bouts de fil dépassant du lin,je...
Concours : les 12 mois de l'année...
Brigitte avait organisé un concours sur les 12 mois de l'année, il fallait broder sur un coupon de 15 cm x 15 cm un motif correspondant au mois choisi, le mien étant décembre, il va de soit qu'il...
La caresse d'un ange
Avec un petit coucou pour Lali
Exposition de tableaux en 3 D
Hier, je suis allée à l'atelier pour continuer mon tableau en 3 D, j'ai terminé la pose des pétales, il me reste à faire les couches de vernis. Durant la pose de Midi, j'ai pu admirer l'exposition...
Recette Tarte Poires/Chocolat
TARTE AUX POIRES/CHOCOLAT 1 pâte brisée 1 boîte de poires au sirop 150 gr de chocolat noir 100 gr de sucre 2 oeufs 20 cl de crème liquide Mettre le chocolat à fondre (bain marie ou micro ondes...
Blog Candy chez valou...
A l'occasion des 1 an de son blog VALOU nous propose un petit jeu ... A gagner .................. Il faut également mettre une photo de notre fleur préférée Tirage au sort le 17 décembre 2009...