Du l'art pour tous

Du l'art pour tous

Créée le 22/02/09 par Lutine
Infos,expos,salons,festivals,marchés d'art pour tous les artistes.

Derniers articles

Exposition de Noël-Grenoble

Publié par Marc sur le blog Le blog de Lutine il y a 1 mois

Exposition de Noël - 2009 à Grenoble Description Cette manifestation initiée et organisée par le MAGASIN – Centre National d’Art Contemporain de Grenoble en partenariat avec le Conseil Régional...

Stage de toussaint

les 31 octobre , les dimanches et lundis 1 et 2 novembre 2009 a eu lieu un stage de gravure sur film photopolymer. je joins deux travaux réalisés pendant le stage.

' chantier '

thème : j'ai pris des photos de chantier , à partir de ces photos , je recherche le détail agrandi , qui devient une chose graphique à part entière et suggère un autre monde. la suite à un peu...

Mars au féminin-Appel à projet

Mars au féminin - appel à projets Description La Ville de Noisy-le-Grand organise depuis 5 ans « Mars au féminin », une manifestation autour de la journée internationale de la femme. A cette...

Appel à projet

Strips en stock (b.D)

Une maison magique (b.D)

Concours peinture Virtua Galerie

Virtua Galerie organise un grand concours de peinture ouvert à tous les artistes exposants « amateur », « reconnus » et « majeurs » de Virtua Galerie (fin d'inscription définitive après le report...

Concours BD jeunes talents 2010

Jeunes talents 2010 Description Le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême organise chaque année, en partenariat avec la Caisse d’Epargne, la Région Poitou-Charentes et Magelis, un...

Concours création bd

Publié par Marc sur le blog Le blog de Lutine il y a 2 mois

Shangai 2010 - Concours de création BD Description Ce concours a pour objectif la création d'une histoire originale en bande dessinée qui sera reproduite en grand format (trois mètres de hauteur...