Du l'art pour tous
Derniers articles
Exposition de Noël-Grenoble
Exposition de Noël - 2009 à Grenoble Description Cette manifestation initiée et organisée par le MAGASIN – Centre National d’Art Contemporain de Grenoble en partenariat avec le Conseil Régional...
Stage de toussaint
les 31 octobre , les dimanches et lundis 1 et 2 novembre 2009 a eu lieu un stage de gravure sur film photopolymer. je joins deux travaux réalisés pendant le stage.
' chantier '
thème : j'ai pris des photos de chantier , à partir de ces photos , je recherche le détail agrandi , qui devient une chose graphique à part entière et suggère un autre monde. la suite à un peu...
Mars au féminin-Appel à projet
Mars au féminin - appel à projets Description La Ville de Noisy-le-Grand organise depuis 5 ans « Mars au féminin », une manifestation autour de la journée internationale de la femme. A cette...
Concours peinture Virtua Galerie
Virtua Galerie organise un grand concours de peinture ouvert à tous les artistes exposants « amateur », « reconnus » et « majeurs » de Virtua Galerie (fin d'inscription définitive après le report...
Concours BD jeunes talents 2010
Jeunes talents 2010 Description Le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême organise chaque année, en partenariat avec la Caisse d’Epargne, la Région Poitou-Charentes et Magelis, un...
Concours création bd
Shangai 2010 - Concours de création BD Description Ce concours a pour objectif la création d'une histoire originale en bande dessinée qui sera reproduite en grand format (trois mètres de hauteur...