Carte de France des paysages
Derniers articles
Samedi 24 octobre : L'hopital de Longjumeau
Voilà où j'aimerais être aujourd'hui : Le centre hospitalier général de Longjumeau a été créé par décret du Président de la République le 7 février 1899. Sa capacité à l'époque était de 20 lits...
Et voilà bien que notre petite MARY s'est mélangé dans les dates de publication, heureusement j'ai ouvert l'oeil et le bon... vite, vite je me dépêche de rendre ma copie. La carte de France des...
Pour la communauté de Ker-Mary Pont-Scorff C'est une petite commune, située dans le Morbihan Son nom breton est Pont-Skorv (le pont de la décharge d'étang) mais dans la région les bretonnants...
Carte de France des paysages : La porte d'enfer
Pour la communauté de Mary : Etretat en Guadeloupe ?!! La côte nord-est de la Guadeloupe ressemble par endroit à si méprendre à nos falaises bretonnes ou même normandes !! La mer use les roches...
Carte des Paysages....
Un petit village, dissimulé dans la montagne basque. Certains le dirait "typique", non, juste un village, avec une âme, une histoire.... Passer de "l'autre côté", faire les fêtes, le concours de...
Carte de France des paysages: Breca
J'habite dans le pays blanc, le pays des marais salants. A une quinzaine de kilomètre de chez moi existe le pays noir, le pays de la brière, noir à cause de la couleur de la tourbe noire. Dimanche...
Labeaume ...
La Beaume ( Ardêche 07) blotti contre ses falaises, entouré de toutes parts de rochers ruiniformes, le village apparait parmi ce paysage aride comme un oasis de fraîcheur, se mirant dans les eaux...
Paysages de france
Pour Mary ici: Carte de France des paysages http://www.over-blog.com/com-1084395843/Carte_de_France_des_paysages.html Voici ma participation, mais les photos appartiennent à ma grande soeur...
Carnet de Voyage - 13 Vienne
Le voyage n'est pas fini, que nenni, aujour'hui AD-VIENNE que pourra !!! .... Le site de Vienne est occupé depuis la plus haute antiquité. Vers 40 ap J.C. la ville se développe de chaque côté du...
Paysage de france pour la comunauté de mary
Une photo pour la communauté de Mary 'Carte de France des paysages' Baux de Provence