Carte de France des paysages

Carte de France des paysages

Créée le 22/02/09 par Mary
Le samedi tous les 15 jours vous publiez sur votre blog un paysage, un détail, un objet qui vous tient à cœur et le dimanche vous le retrouver sur la carte de France de mon blog.

Derniers articles

Ciel d'automne

Publié par Catherine D sur le blog les aquarelles de nature de Catherine il y a 26 jours

c'était le soir, une prairie près du château de Chambord

Carnet de Voyage - 17 St Antoine L'Abbaye

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 1 mois

Vous me suivez toujours ? oui ? çà me fait bien plaisir ! Aujourd'hui nous allons de l'autre côté du Rhône par rapport à mon point de départ qui est Condrieu Implanté dans le département de...

Château de Castelnaud en Dordogne

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 1 mois

Nous avons visité en août le beau château fort Médiéval de Castelnaud Il est situé au coeur du Périgord Noir au sommet d'une colline qui domine la Dordogne . Pour connaître son histoire, CLIQUEZ...

A l'accostage

Publié par Jakline sur le blog lignes de fuite il y a 1 mois

Elles attendent, au bord du Cher Le promeneur solitaire Pour déployer leurs voiles Et s'élancer au fil de l'eau.

Le Cagire : Montagne emblématique du Comminges

Publié par Mamminic sur le blog LES PYRENEES : Ma belle région montagneuse. il y a 1 mois

LE CAGIRE: Montagne emblématique du Comminges a été chanté par des poètes! Le Pic de Cagire (on prononçait Cadiro en gascon) domine Aspet et culmine à 1912 m. Le secrétaire de Victor Hugo, Adolphe...

Baixas - Pyrénées Orientales (66)

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 1 mois

"Quand on ne comprend pas, on a peur. Lorsqu'on ne veut pas comprendre ou lorsqu'on a peur, on rejette" (Jacques Chaminade) Pour la Communauté "Carte de France des Paysages" Baixas est une commune...

Carte de France des paysages.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 1 mois

Une photo pour la communauté de Mary 'Carte de France des paysages' Collonges-la -rouge. Pour information http://collonges-la-rouge.fr/ http://jmmag.perso.neuf.fr/collonges.htm

Coucher de soleil aux Issambres dans le Var(83)

Publié par philae sur le blog Le blog de philae il y a 1 mois

photo philae (jo) pour la carte de France des paysages de Mary

Calais

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 1 mois

une petite présentation de ma ville, en quelques photos c'est beau, non? et il y a un slide ici...

Trop Beau

Publié par Picardine sur le blog Au Fil des 4 Saisons il y a 1 mois

Pas le jour .. pas l'heure... Mais ce ciel bleu , si merveilleux, je n'ai su résister... Faut bien que je vous prouve que nous avons parfois un beau ciel bleu ... Pas de chance au jeu ... mais un...