Carte de France des paysages
Derniers articles
La plage de la mine d'or (56)
Me voici de retour de normandie et pour la carte de France de paysage je vous emmène en ..... Bretagne. Bah oui quoi vous vous attendiez à quoi? Je vous présente la plage de la mine d'or qui longe...
Carte de France des Paysages
Pour la communauté de KerMary, Carte de France des paysages, je vous emmène faire un petit tour en forêt du Cranou (Finistère) (photo Sherry non libre de droit)
Petit cabanon en Provence
Cela y ressemble. Et en prévision de la montée des eaux, on l'a construit sur piloti. Non, sois sérieuse Mary. Qu'est ce que cela ? Réponse ce soir.
Largentière (07) ...
De calades ... En escaliers ... Son nom sonne agréablement et convient admirablement à cette ville agréable et prospère. Même si les mines d'argent, desquelles elle tire son nom, se sont taries,...
Manoir de Trélivit - Plonéour Lanvern
Pour ma participation à la carte de France des paysages de cette quinzaine, je vous propose de visiter les abords extérieurs d'un très beau Manoir Bigouden découvert à l'occasion des journées du...
Carte de France des paysages
Pour Communauté de Mary Commune D'arzon Le Cairn du Petit Mont est un promontoire situé sur la côte méridionale de la presqu'île de Rhuys (commune d'Arzon). Proche de l'entrée du golfe du...
Ciel d'automne
c'était le soir, une prairie près du château de Chambord
Carnet de Voyage - 17 St Antoine L'Abbaye
Vous me suivez toujours ? oui ? çà me fait bien plaisir ! Aujourd'hui nous allons de l'autre côté du Rhône par rapport à mon point de départ qui est Condrieu Implanté dans le département de...
Château de Castelnaud en Dordogne
Nous avons visité en août le beau château fort Médiéval de Castelnaud Il est situé au coeur du Périgord Noir au sommet d'une colline qui domine la Dordogne . Pour connaître son histoire, CLIQUEZ...
A l'accostage
Elles attendent, au bord du Cher Le promeneur solitaire Pour déployer leurs voiles Et s'élancer au fil de l'eau.