Carte de France des paysages

Carte de France des paysages

Créée le 22/02/09 par Mary
Le samedi tous les 15 jours vous publiez sur votre blog un paysage, un détail, un objet qui vous tient à cœur et le dimanche vous le retrouver sur la carte de France de mon blog.

Derniers articles

Provence... Quand tu nous tiens

Publié par Sophinette sur le blog Le Scrap de So il y a 7 mois

Voici une belle vue d'un champs de lavande, que l'on peut voir par ici, j'en avait une prise de l'année derniére mais impossible d'y remettre la main dessus, donc exeptionnellement aujourd'hui ce...

Les fossés du Pays de Caux

Publié par Maëlle76 sur le blog Bucolineries ... il y a 7 mois

Qui découvre nos campagnes est d'abord frappé par ces alignements de hêtres ... ... plantés sur des talus appelés fossés, ils nous protègent du vent ... ...et cette photo du jour est ma...

Paysages de france

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 7 mois

Dans la communauté de KER MARY http://ker-mary.over-blog.com/ voici ma participation pour PAYSAGES DE FARNCE Le château de Beynac est situé sur la commune de Beynac-et-Cazenac, dans le département...

Les échassiers et le Canigou

Publié par popy sur le blog Bergers australiens Kiddo et Chamane il y a 7 mois

Voilà l'endroit où je me rends souvent au petit matin.... Les oiseaux, le canigou, le clapotis des vagues.... Retournez vous et il y a quelques minutes vous auriez pu observer le formidable lever...

Rappel

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 7 mois

Comme vous êtes nombreux à le demander: La prochaine Carte de France des paysages c'est dimanche. J'attends donc de découvrir la France dès samedi sur vos blogs.

Où étions nous ?

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 8 mois

- Où donc étiez-vous ? - Nous vous le donnons en mille... Pistol et moi avons pénétré ce bouquet d'arbres appelé "rotonde" qui abrite un jardin publique où fleurissent les "ducasses" annuelles,...

Carte de France des paysages enfin!!!

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 8 mois

Une très jolie ballade en France que nous avons l'occasion de faire avec vous. P'tit Escargot nous a présenté le parc des loutres et des cigognes (voir mon article d'hier) Zoé nous emmène en...

Carte des paysages Photos

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 8 mois

Comme pour la précédente édition je tiens à vous faire profiter en grandeur nature des photos que j'ai reçu par mail et que vous ne retrouverez sur aucun blog. P'tit Escargot nous envoi une photo...

Paysage d'Alsace

Publié par zoe sur le blog le blog de zoe il y a 8 mois

Pour ma participation a la carte de France des paysages de la communautée de Ker-Mary une vue de la petite Venise a 68-Colmar

Merci...

Publié par Maëlle76 sur le blog Bucolineries ... il y a 8 mois

Un merci tout spécial à Jackie, qui vient de m'attribuer un "award du lovely blog" ainsi qu'à 7 autres de ses blogs amis... Bien qu'il soit très difficile de limiter son choix à 8 blogs, j'aimerais...