Carte de France des paysages

Créée le 22/02/09 par Mary
Le samedi tous les 15 jours vous publiez sur votre blog un paysage, un détail, un objet qui vous tient à cœur et le dimanche vous le retrouver sur la carte de France de mon blog.

Derniers articles

Sarlat / La cathédrale Saint Sacerdos

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 15 jours

Au mois d'Août nous avons découvert Sarlat La canada, en Dordogne au coeur du Périgord Noir et ce fut un vrai coup de foudre, coup de foudre esthétique et gastronomique. Aujourd'hui je vous...

Barques

Publié par Jakline sur le blog lignes de fuite il y a 15 jours

Petit matin d'automne Elles attendent le pêcheur L'eau calme de l'Indre Epanouie de soleil Attire le photographe.

Paysage de france

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 15 jours

Pour la communauté de Mary Carte de France des paysages Créée le 22/02/09 par Mary http://www.over-blog.com/com-1084395843/Carte_de_France_des_paysages.html Les photos sont de ma soeur Patricia Aude

Voyageons encore un peu....

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 16 jours

Un peu de travail pour MARY..... un petit voyage pour tous, direction la route de l'Aveyron (12) et on s'arrête à MILLAU Quelques détails de portes dans les ruelles du vieux MILLAU... et ce viaduc...

Vouvant (85)

Publié par bricabrocamoi sur le blog Le blog de bricabrocamoi il y a 16 jours

Pour ma participation à la carte de France des paysages communauté de Mary. . On continue la visite de Vouvant (85) "petite cité de caractère", village des peintres, dont les ateliers sont ouverts...

Irati...

Publié par Hortensia sur le blog Le blog d'Hortensia il y a 16 jours

Forêt d'Irati, ses hêtres, ses couleurs....

La carte des paysages

Publié par Seconde Chance sur le blog toujours2bout ! il y a 16 jours

La carte des paysages de mary vous propose tous les 15 jours de faire un tour virtuel de France. Voici ma contribution, département de la Manche (50) ! Encore un p'tit peu de soleil sur les...

Bordeaux, le Pont de Pierre

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 16 jours

Pour la Carte de France des Paysages de Mary Ma ville est, comme son nom l'indique, au bord de l'eau. Mais cette eau-ci n'est pas encore l'océan Atlantique, même si elle va bientôt se jeter...

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 16 jours

Pour mon retour dans la carte de France des paysages de kerMary, je vous emène à Poitiers au Futuroscope. C'était en septembre après le mariage. Bon samedi à tous!!

La plage de la mine d'or (56)

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 16 jours

Me voici de retour de normandie et pour la carte de France de paysage je vous emmène en ..... Bretagne. Bah oui quoi vous vous attendiez à quoi? Je vous présente la plage de la mine d'or qui longe...