Carte de France des paysages
Derniers articles
Sarlat / La cathédrale Saint Sacerdos
Au mois d'Août nous avons découvert Sarlat La canada, en Dordogne au coeur du Périgord Noir et ce fut un vrai coup de foudre, coup de foudre esthétique et gastronomique. Aujourd'hui je vous...
Barques
Petit matin d'automne Elles attendent le pêcheur L'eau calme de l'Indre Epanouie de soleil Attire le photographe.
Paysage de france
Pour la communauté de Mary Carte de France des paysages Créée le 22/02/09 par Mary http://www.over-blog.com/com-1084395843/Carte_de_France_des_paysages.html Les photos sont de ma soeur Patricia Aude
Voyageons encore un peu....
Un peu de travail pour MARY..... un petit voyage pour tous, direction la route de l'Aveyron (12) et on s'arrête à MILLAU Quelques détails de portes dans les ruelles du vieux MILLAU... et ce viaduc...
Vouvant (85)
Pour ma participation à la carte de France des paysages communauté de Mary. . On continue la visite de Vouvant (85) "petite cité de caractère", village des peintres, dont les ateliers sont ouverts...
Irati...
Forêt d'Irati, ses hêtres, ses couleurs....
La carte des paysages
La carte des paysages de mary vous propose tous les 15 jours de faire un tour virtuel de France. Voici ma contribution, département de la Manche (50) ! Encore un p'tit peu de soleil sur les...
Bordeaux, le Pont de Pierre
Pour la Carte de France des Paysages de Mary Ma ville est, comme son nom l'indique, au bord de l'eau. Mais cette eau-ci n'est pas encore l'océan Atlantique, même si elle va bientôt se jeter...
Carte de France des paysages
Pour mon retour dans la carte de France des paysages de kerMary, je vous emène à Poitiers au Futuroscope. C'était en septembre après le mariage. Bon samedi à tous!!
La plage de la mine d'or (56)
Me voici de retour de normandie et pour la carte de France de paysage je vous emmène en ..... Bretagne. Bah oui quoi vous vous attendiez à quoi? Je vous présente la plage de la mine d'or qui longe...