Carte de France des paysages

Carte de France des paysages

Créée le 22/02/09 par Mary
Le samedi tous les 15 jours vous publiez sur votre blog un paysage, un détail, un objet qui vous tient à cœur et le dimanche vous le retrouver sur la carte de France de mon blog.

Derniers articles

Laon façon Don Brown....

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 13 jours

Quand je regarde par la fenêtre, j'ai une envie irrésistible de faire la sieste plutôt que de mettre le nez dehors... C'est là où la magie internet opère..... je vous transporte à LAON d'un clic...

Parc de Clères

Publié par fanny sur le blog Mes petits Papotages il y a 13 jours

Une petite photo pour la communauté Carte de France des paysages de Mary. Il s'agit du château du parc de zoologique de Clères en seine- Maritime.

Carte de France des paysages.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 13 jours

Une photo pour la communauté de Mary 'Carte de France des paysages' La Cité de Carcassonne est un ensemble architectural médiéval qui se trouve dans la ville française de Carcassonne dans le...

Hors cadre...Pénestin, Pointe du Bile!

Publié par BZHSOJO sur le blog Photos Finistère il y a 13 jours

Découvrez ou retrouvez en image la pointe du bile à Pénestin, dernière commune du Morbihan avant la Loire Atlantique...Un petit coin de Paradis!

Carte de France: encore Nice

Publié par Elise sur le blog Le blog d'Elise il y a 13 jours

Pour la carte de France des paysages de Mary J'avais déjà choisi quelques photos de ma ville natale pour la carte de France, je continue ! Vue depuis la colline du château Les toits du Vieux-Nice...

Enghien / Le lac (1)

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 15 jours

Un samedi après-midi de fin octobre nous avons fait le grand tour du lac d'Enghien. Le ciel était nuageux mais le charme était là intact.... Deux heures de marche dans Enghien, Epinay,...

Elevitude

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 15 jours

Tranquillitude

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 17 jours

Carte de France des paysages 2211

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 19 jours

Ce sont 17 participants qui ont réussi à se retrouver avec mes changements de date. C'est que je ne suis pas simple à suivre. Pour cette carte nous accueillons trois nouveaux: Bricabrocamoi,...