Carte de France des paysages
Derniers articles
Carte des paysages....
Aujourd'hui, fidèle au rendez-vous de Mary, je vous présente "un petit château", en bord de mer...... Le château d'Ilbarritz., pour en savoir plus, la vie de quartier Crédit photo: Hortensia...
L'île de Tatihou (Edit)
Dans mon article de mardi dernier sur le feu de Saint Vaast la Hougue, vous avez pu découvrir en arrière plan l'île de Tatihou. Cette île est visitable en été soit par véhicule amphibie (voir...
Y avait longtemps !
J'ai épuisé mes photos de phares méditerranéens, Mary, je dois le reconnaître. Mais en parcourant assidument nos photos, j'en ai retrouvé un qui vient d'un peu plus loin puisqu'il est situé sur...
Le Château de Vauvenargues (13) ...
C'est dans le parc de ce château que repose Picasso. Picasso admirait Cézanne, c'est pour cette raison qu'il a acheté , en 1958, le Château de Vauvenargues situé au pied de la Montagne...
Landévennec
La dernière semaine de Novembre étant en vacances et ayant l'âme vagabonde, mes pas (plutôt ma voiture) mon dirigés vers un lieu magnifique, et empli de sérénité ! Vous me suivez ? poussons la...
Carte de France des paysages
Pour la communauté de Mary La presqu'île de Rhuys, et plus précisement Le Crouesty Ce port est un port de plaisance crée il y a une quarantaine d'années sur l'emplacement d'une zone marécageuse...
Bargème, village du Haut-Var
Je me suis inscrite sur la communauté de Mary : Carte de France des paysages. Voilà en quoi cela consiste : "Le samedi tous les 15 jours vous publiez sur votre blog un paysage, un détail, un objet...
Corté
Pour la communauté de Mary "carte de France des paysages " http://ker-mary.over-blog.com/ je vais vous parler de Corte(Corti en corse) , était l'ancienne capitale de la Corse quand celle-ci était...
Le Mont Saint Michel en Normandie (50)
photo philae (jo) pour la carte de France des paysages de Mary et une video photos du Mont St Michel et sa baie (entre Bretagne et Normandie) photos philae (jo) musique de TRAZAAC : titre "the...