Carte de France des paysages

Carte de France des paysages

Créée le 22/02/09 par Mary
Le samedi tous les 15 jours vous publiez sur votre blog un paysage, un détail, un objet qui vous tient à cœur et le dimanche vous le retrouver sur la carte de France de mon blog.

Derniers articles

Carte de France des Paysages : Apremont - Vendée (85)

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 2 mois

Occupée dès l'époque gauloise, Apremont était une agglomération relativement importante à l'époque gallo-romaine, située sur un gué de la Vie. Elle compte environ 1500 habitants, les...

Carte de France des paysages #6

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 2 mois

Allons pour une fois, à la découverte d'une manifestation qui se tient chaque année à NEVERS (58) plus exactement sur le circuit automobile de MAGNY-COURS. D'accord MARY, tu me suis ? Depuis 2...

Resistance

Publié par Naniemay-11 sur le blog La dame nouvelle qui ne demande rien il y a 2 mois

Carte de France des paysages de Ker Mary Monument commémoratif du sculpteur Marcel Mayer à Jean Moulin et à ses frères de combat à Aix les Bains ~ Savoie ~ Rhône-Alpes ~ France Ce monument a été...

Ca sent bon la cigale et on entend bien la lavande

Publié par Bernard sur le blog Théo, jours après jours il y a 2 mois

Petit coin de Provence ensoleillé pour Mary. En faisant dans le blasé, on peut dire que cela fait carte postale touristique. En faisant dans le lyrique, on peut dire que cela fait penser aux...

Les maraichers

Publié par Géraldine sur le blog Géraldine en Guadeloupe il y a 2 mois

Souvent, on s'imagine l'agriculture de la Guadeloupe limitée à la canne à sucre et aux bananes !! Effectivement, cela représente une grosse partie des champs cultivés (et les subventions qui les...

Mes si belles montagnes....

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 2 mois

je l'ai déjà dis, nous habitons un endroit où de toute part nous avons une vue impressionnante des Pyrénées..... bin on n'est pas les seuls! siiiiii....du côté de Lourdes, c'est beau aussi,...

Carte de France des Paysages..

Publié par Hortensia sur le blog Le blog d'Hortensia il y a 2 mois

Port-Vieux, Biarritz, Septembre 2009

Bormes-les-Mimosas

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 2 mois

Pour la Carte de France des paysages, je vous propose ce samedi cette jolie vue du vieux village de Bormes-les-Mimosas. Vous pouvez en voir d'autres photos ici. Mes autres points sur la Carte de...

Isula Rossa

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 2 mois

Pour la carte de France des paysages, je vous montre Ile-Rousse (Isula-Rossa) petite ville de la Balagne http://ker-mary.over-blog.com/ Ile Rousse , d'abord nommée Agilla par les Phéniciens, puis...

Carte de france des paysages: le village du Guerno

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 2 mois

En nous rendant à Branféré (pour les articles sur Branféré voir ICI et ICI), nous avons traversé le village voisin du parc: le Guerno. Ca a été une révélation pour nous. Ce village typique est...