Carte de France des paysages
Derniers articles
Talmont (17)
Notre journée du dimanche passée à Talmont , village typique à voir et à revoir Après une belle promenade dans Talmont , ballade le long de mer les vignes , le pineau des charentes (excellent) , et...
Villarceaux (95) / Le parc (4)
Après la visite du domaine, la visite de l'intérieur et nous être attardés sur quelques tableaux, finissons la visite par le parc du domaine Renseignements pratiques pour visiter / Plan d'accès /...
La cave de la Raderie à Chahaignes
En préparant l'organisation de la rando-thème du Foyer Rural de Jupilles, nous sommes allés à la cave de la Raderie à Chahaignes chez Bernard et Christophe Croisard, viticulteurs. C'est Bernard...
Montignac-Lascaux Le Regourdou / Résidence Odalys
En aout 2009 nous avons séjourné deux semaines à la résidence Odalys "le hameau du moulin" de Montignac-Lascaux en Dordogne au coeur du Périgord Noir dans une petite maison individuelle confortable...
La Gacilly
jolie expo photos dans les rues de ce charmant petit village, admirablement bien fleuri, sur les murs, au détour d'une rue, partout de super belles photos grandeur affiche sur la nature,les...
La Rochelle, belle et rebelle.....
Rebelle : pas faux quand on connait l'histoire de France, belle certainement mais surtout dans ses petites rues, ses musées, ses manifestations de toute sorte... il s'y passe toujours quelque...
Carte de France des paysages 0609
Bonjour et merci aux 22 participants de cette édition. En ce dimanche encore de pures merveilles à découvrir, des petits coins et recoins de notre superbe France. Petite particularité de cette...
Finistère : Environs de Plouguerneau
Finistère : "Ici finit la terre" joli nom pour le département le plus à l'ouest de la France auquel je suis partiuclièrement attachée puisque c'est ici que sont nés et ont vécu mes grands-parents....
Limoges - Haute-Vienne (87)
Je publie cet article dans la communauté "Carte de France des paysages". Cette photo a été prise en octobre 2002, sur une place de Limoges. J'aime particulièrement ce cliché. D'abord parce que je...
Carte de France des paysages Roxane: Martine et Bernard (Edit)
Je viens de recevoir à l'instant sur mon téléphone portable un MMS de Roxane. Pour des raisons dépendantes de sa volonté elle n'est pas à côté de son Pc et pour cause elle est un tout petit peu...