Carte de France des paysages

Carte de France des paysages

Créée le 22/02/09 par Mary
Le samedi tous les 15 jours vous publiez sur votre blog un paysage, un détail, un objet qui vous tient à cœur et le dimanche vous le retrouver sur la carte de France de mon blog.

Derniers articles

Paysage de france pour la comunauté de mary

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 1 mois

Une photo pour la communauté de Mary 'Carte de France des paysages' Baux de Provence

Les petites balades

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 1 mois

Tournesol avant la moisson Sur les chemins du Tursan (Landes) Balsamines Eglise de Clèdes

Carnet de Voyage - 12 Andance

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 1 mois

Village de l'Ardèche dans la région du Rhône-Alpes, Andance fait partie du canton de Serrières. Le fleuve le rhône, la rivière la cance sont les principaux cours d'eau qui traverse le village...

Cergy et l'axe majeur vus de la tour du Belvédère

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 1 mois

Dimanche 20 septembre, lors des journées du Patrimoine, nous sommes montés pour la première fois monté avec Annick de Guyane en haut de la tour du Belvédère (36 mètres de haut / 3,60 m de large)...

Doue la fontaine Suite et fin

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 2 mois

Un petit moment de recueillement à l'intérieur de la collégiale Notre-Dame, chef d'oeuvre gothique Plantagenêt Puis, comme promis : Hélas, le bus klaxonne vite, courons, il faudra revenir pour la...

Un Castelnau de Gascogne : Montesquiou

Publié par Mamminic sur le blog LES PYRENEES : Ma belle région montagneuse. il y a 2 mois

Les castelnaux de Gascogne sont plus anciens que les bastides et il n'en reste qu'à peine une centaine. Je vous invite à découvrir le Castelnau de Montesquiou Ce castelnau est construit sur un...

Carnet de Voyage - 11 Condrieu - centre

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 2 mois

C'est à la fraîche, au lever de soleil que je suis allée à la rencontre de Condrieu centre. Il n'y avait personne dans les rues et la luminosité était belle. je vous laisse découvrir. Bonne...

La vie en rose à Doué la Fontaine ...

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 2 mois

en ANJOU, cette petite ville cultive la rose qui fait, aujourd'hui, la réputation de Doué Promenade dans les vignes visites des caves Repas chez le vigneron, mets raffinés accompagnés d'un...

Cet après-midi, balade en forêt de Bercé

Publié par Moro sur le blog Le blog de Moro il y a 2 mois

Cet après-midi il faisait bon se promener en forêt. Nous avons croisé quelques cueilleurs de champignons mais ce n'était pas notre but, c'était juste pour profiter de la nature.

Carte de France des paysages 0310

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 2 mois

Cette semaine notre balade nous fera découvrir 22 lieux d'exception. Un tour de France dominical très enrichissant. Nous prendrons le train avec Roxane gare de Metz pour rejoindre Dany sur les...