Derniers articles

Menu du 17/09/09

Publié par Ecole mixte 2 Grand Camp sur le blog Le blog de Ecole mixte 2 Grand Camp il y a 2 mois

ENTREE PAIN SALADE DE LAITUE PLATS CHAUDS FRICASSEE DE POULET LEGUMES FACON BONNE MAMAN DESSERT YOP

Paroles de la Chanson : Belle ile en mer

Publié par Ecole mixte 2 Grand Camp sur le blog Le blog de Ecole mixte 2 Grand Camp il y a 2 mois

RefrainBelle-Ile-en-Mer Marie-Galante Saint -Vincent Loin Singapour Seymour Ceylan Vous c' est l' eau, c' est l' eau Qui vous sépare Et vous laisse à part ________ Moi des souvenirs d' enfance En...

Menu de la cantine du 15/09/09

ENTREE PAIN CAROTTE RAPEE FROMAGE PLATS CHAUDS RAGOUT DE BOEUF RIZ ASIATIQUE DESSERT POIRE

Grippe A: Le port du masque

Une personne adulte dans son salon tient un masque par les lacets supérieurs. Elle le place sur son visage, attache les lacets supérieurs sur le haut de la tête et les lacets inférieurs au niveau...

Menu du lundi 14 septembre 2009

ENTREE PAIN SARDINES AU CITRON PLATS CHAUDS CORDON BLEU CAROTTE CHRISTOPHINE BECHAMEL DESSERTS RAISIN

Mon stylo

Si mon stylo était magique, Avec des mots en herbe, J’écrirais des poèmes superbes, Avec des mots en cage, J’écrirais des poèmes sauvages. Si mon stylo était artiste, Avec les mots les plus bêtes,...

Grippe a: la toux

Dans un bureau, un adulte devant son ordinateur se voit pris d’une envie d’éternuer. La personne sort un mouchoir en papier d’une boîte situé sur une table à proximité et éternue à l’intérieur....

Réunion des parents

Publié par NICOLAS sur le blog Le blog de Ecole mixte 2 Grand Camp il y a 2 mois

Jeudi 24 septembre 2009 à 16h35 se tiendra une réunion des parents du ce2a.à l'école mixte 2 de Grand Camp.

Grippe A: le lavage des mains

Une fillette accompagnée par sa maman entre dans des toilettes collectifs et s’approche d’un lavabo. L’enfant ouvre le robinet, sa maman presse un flacon de savon liquide dans le creux de sa main....

Grippe A: le mode de transmission

Une personne adulte se trouve au travail, dans un bureau avec un autre collègue en face de lui. Cette personne éternue. Des ronds bleus émanant de son éternuement se projettent dans l’air jusqu’au...