Haaarg

Haaarg

Créée le 21/02/09 par marcello
Des critiques de cinéma au naturel, de l'info diagonale, des dessins de presse, de la bédée. Humour, satire,et vision critique à la limite de la mauvaise foi. Tout ça n'est pas très sérieux.

Derniers articles

Epuration technique

Publié par Factor X sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 5 mois

"Certes la commission de censure BOBoyZ est en grève - illimitée et renouvelable - mais il ne faut pas charrier, alors quand je reçois un truc - mail - promo comme ça... Ouaaaaaaaaaais! C'est vrai...

Looking for Eric

Publié par marcello sur le blog haarg-cinéma il y a 5 mois

Drame socialo-comique De Ken Loach Avec Steve Evets, Eric Cantona Cette fois Eric (Eric Bishop) n’est pas chômeur, Il travaille à la poste. Voilà qui change l’horizon chez Ken Loach. Eric est un...

La vraie rencontre d'Obama avec le Petit Nicolas

Publié par Cap'tain Barack sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 5 mois

"J'y étais, et même pour un super je vous assure, c'était flippant." Cap'tain Barack

Terminator origine

Publié par marcello sur le blog haarg-cinéma il y a 6 mois

Pour bien comprendre Terminator 4, il faut avoir vu Terminator 2 juste après terminator 3, mais peu avant Terminator 1... Merci, Sainte Sarah Conors. Alleluïa, in excelsis deo...

Factor x : Introspection (mercatique)

Publié par Factor X sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 6 mois

"Récemment, je suis aller faire les courses dans un Super marché (passionnant non ?), croyez le si vous voulez, ça faisait des années que je n'y avais pas foutu les pieds. Et bien croyez le aussi...

Millenium

Thriller d'après un livre de Niels Arden Oplev Avec Michael Nyqvist, Noomi Rapace Il paraît que le film est fidèle au bouquin, comme je n’ai pas lu le livre je ne peux pas comparer avec les sous...

Les 101 dalmatiens

Que sont - ils devenus ?On peut estimer que tous, dans leur grande majorité, se sont recyclés après le dernier tournage. Pour la plupart, ils auraient fait carrière dans l'expérimentation...

Lassy chien fidèle...

Qu'est devenue la lignée Lassy ? Tout le monde se souvient de l'extraordinaire succès du film "Lassy" et de son interprète, l'élégante chienne colley qui lui donna son nom. Hélas la vie de la...