vtt, nature & photo

vtt, nature & photo

Créée le 21/02/09 par Jeanmimi
Bienvenue à tous !
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.

Derniers articles

Les états d'âme de Nicolas Hulot

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 2 mois

Il y avait longtemps que je n'avais pas parlé d'écologie sur ce blog, c'est aujourd'hui chose faite avec la présentation de ce livre de Nicolas Hulot que je viens de finir de lire et que je vous...

Rando vtt

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 2 mois

ça y est j'ai franchi le capJ'ai fait ma première sortie rando vtt à Beauprèau (49) C'est Jeanmimi qui va être content s'il me lit Je n'ai pas pris de photos je n'avais pas osé emmener mon apn Déja...

Syrphe

Publié par Christophe sur le blog Mon blog il y a 2 mois

Voici quelques photos d'une petite syrphe, aperçue cet après-midi dans mon jardin.

La Rando Vendée Mada une des 2 Randos VTT de ce Week-end.

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 2 mois

Ce Week-end en Vendée les randos VTT marquent le pas avec 2 Randonnées programmées sur toute la Vendée. Mais cela ne nous empêchera pas de rouler. la Rando MADA est Organisée par l’Association...

Les pérégrinations de Jojo l'escargot

Publié par Anonyme sur le blog Le blog bis de Mima il y a 2 mois

C'était une pluie d'été, mais les clichés dormaient sagement dans leur boîte en attendant que je veuille bien trouver le temps de m'en occuper. Fascination devant les ondulations lentes mais sûres...

Drosera

Publié par Christophe sur le blog Mon blog il y a 2 mois

Cette série de photos met à l'honneur non pas des insectes, mais un mangeur d'insectes, un petit drosera capensis plein de glu .

Changement de spad pour loulou

Publié par marcoscott sur le blog Le blog de marcoscott il y a 2 mois

loulou a opté pour un scott genius mc20 tout suspendu de toute beauté sur ce spad il y a que le cadre de nouveau car toutes les autres pieces on ete raporté de son lapierre tout c est bien passé...

Maxiverte 2009

Publié par Roseline sur le blog cap-vtt-ouest il y a 2 mois

Quelle belle réussite cette Maxiverte 2009 organisée au gîte fédéral FFCT d'Aubusson d'Auvergne du 15 au 22 août. Tous les ingrédients étaient réunis pour que tout le monde soit satisfait : une...

Les termes

Publié par le sport en action sur le blog le sport en action il y a 2 mois

Elle son pas belle ces photos, au sommet des termes on peu apercevoir Marseille"magnifique".

Couëron 2009

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 2 mois

Dimanche 6 septembre 16 ème P. Bretécher au Pays d'Audubon organisé par le VSC Couëron 2ème participation à cette rando de Couëron, ville voisine de 20 kms de mon domicile ou nous retrouverons les...