vtt, nature & photo
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.
Derniers articles
VTT Puys et Grands Monts 3 St Pierre La Montagne
Une rando courte 32 km mais avec de bonnes côtes et des descentes parfois en single track, partant de Gaudeix, montée Pierre du Roi, Col de La Roche, Puy du Chatelard, Bois Des Echelles, Les...
Les yeux dans les yeux
Cette mante religieuse, très curieuse, est venue se coller sous mon objectif.
Landes à serpentinite
Vendredi 25 septembre 2009. Balade matinale à pied dans la Lande de Saint-Laurent, commune de La Roche l'Abeille (Haute-Vienne) puis circuit à vélo pour aller découvrir les Landes de la Flotte et...
Arrée photos
Ca y est, cliquez sur Miss VTT St Philbert pour voir la suite ! et pour voir les photos de la délégation des Bush-Maine, cliquezici !
Petite rando avec loulou sur st hilaire et boessé le sec
apres un mois sans velo pour moi c'étais l'ocasion de remonter sur mon spad quasi neuf en compagnie de mon fidéle vététiste loulou et son scott genius mc20 au programe 12 petit km sur la commune de...
L'union fait la force
Une solution publicitaire originale Cela consiste à placer votre offre sur des sites spécialement conçus pour accueillir chaque mois davantage de visiteurs. Ces visiteurs viennent sur nos sites...
L'ascension du mont sec
Avec les conseils de notre beau frère, expert vététiste et routier, nous avons « escaladé » le MONT SEC, colline des alentours du lac de MADINE situé à proximité de METZ et mont connu pour son...
St-Jacut-Les-Pins 2009
Dimanche 20 septembre Rando VTT de Saint-Jacut-Les-Pins (56) Pour une fois, voici les images avant le compte-rendu : Le site de la Vallée, lieu du départ , vieux moulins, vieilles pierres et pain...
Les premieres photos du scott remonté
voila enfin je vais pouvoir me remettre au vtt apres 1 mois d'inactivité mais je ne regrette pas car le résultat est comme je l'imaginais il me manque encore l'amorto qui n'arrive que le 01/10 pour...
Cadre avec sa nouvelle peinture
voila j'ai recuperer mon cadre il est de toute beauté tres content du resultat un grand merci a fred pour son travail de peinture encore 3 jours d'attente pour que la peinture soit completement...