vtt, nature & photo

vtt, nature & photo

Créée le 21/02/09 par Jeanmimi
Bienvenue à tous !
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.

Derniers articles

Prêt à tout pour sauver les baleines...Paul Watson !

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 1 mois

Connaissiez vous Paul Watson ? Non, alors je vous fait les présentations : Paul Watson est en guerre depuis longtemps, en guerre contre les massacreurs de baleines, de requins ou de phoques....

Vélo citadin avec assistance électrique mixte CITY 3.

Publié par flinjaf sur le blog Ecologiquement biologique il y a 1 mois

Vélo de type hollandais à assistance électrique mixte. Il multiplie votre effort de pédalage par 5. Autonomie : 40 à 60 Km suivant le terrain

Torfou, la Rando d'Automne

Publié par zed7 sur le blog le blog de zed7 il y a 1 mois

Seb en fidèle reporter, nous compte sa rando à Torfou dans le 49. Et décidement le 4-9 ne lui réussi pas !! Salut, Petit compte-rendu de ma rando de Torfou. J'espère que pour vous ça c'est mieux...

Chenille

Publié par Christophe sur le blog Mon blog il y a 1 mois

Voici une magnifique chenille, surement un futur sphinx de l'euphorbe.

Marseille

Publié par le sport en action sur le blog le sport en action il y a 1 mois

Rouge

Publié par Christophe sur le blog Mon blog il y a 2 mois

Rouge comme la couleur de cette jolie libellule.

La Gamelle Trophy 2009

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 2 mois

Cette 21ème édition de la Gamelle trophy me laissera un excellent souvenir !!! Ce fut absolument génial, rien à redire, je me suis éclaté à 100 %. Tout ce que j'aime dans le VTT était présent Pour...

Lettre de Nicolas duquerroy à jacobins et à la Mairie de Toulouse. 29.09.2009 11:10:47

Publié par Nicolas DUQUERROY sur le blog Blog de Nicolas DUQUERROY membre de La France En Action il y a 2 mois

Envoyer sur: http://www.toulouse.fr/web/guest/contact et envoyer par mail à cette adresse : jacobins@mairie-toulouse.fr Bonjour, Je ne vous cache pas ma stupeur à la vue du programme du printemps...

Gamelle trophy 2009

Publié par marcoscott sur le blog Le blog de marcoscott il y a 2 mois

Voila un week end de 41h et seulement 2h de sommeil vient de ce terminer pour moi a 5h30 ce matin apres ma premiere journnée de boulot qui c'est terminné pour moi a 4h dimanche matin je penssait...