vtt, nature & photo

vtt, nature & photo

Créée le 21/02/09 par Jeanmimi
Bienvenue à tous !
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.

Derniers articles

Concours photo "vacances à vtt" les résultats

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 1 mois

Voici donc les résultats du concours photo "photos de vacances à VTT" organisé par le site vttrando . Les délibérations du jury (Bruno l'administrateur du site VTTrando et moi même) sont terminées....

Mystic trip...

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 1 mois

Ca valait vraiment le coup d'attendre... Gilles (HeiHei pour les intimes) était un peu loin de la Vendée ce printemps dernier. Il était là où tout vttiste normalement constitué rêve d'aller, dans...

Vtt Découverte à Condrieu

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 1 mois

VTT découverte Parcours et photos du Dimanche 18 Octobre, je l'ai reconnu hier rien que pour vous!!! Départ de Condrieu (ville illustre: c'est là que je suis né) Le départ est un peu hasardeux, à...

Rando de St-Herblain 2009

Malgré le temps mitigé et mes 4 heures de sommeil, j'ai bien apprécié cette rando de St-Herblain, une ville voisine de Nantes, et mon lieu de travail, à laquelle je participai pour la seconde...

Découverte des Dentelles de Montmirail et du Mont Ventoux

Publié par Roseline sur le blog cap-vtt-ouest il y a 1 mois

Comme chaque année depuis 1992, nous retrouvons un groupe d’amis venus de diverses régions françaises pour pratiquer pendant une semaine notre sport favori, le VTT. Depuis quelques années, des...

Il faut savoir cultiver son jardin.... (Voltaire) en images

Publié par Xavier sur le blog Le blog de Xavier Boulanger il y a 1 mois

Je vous parle souvent de mon jardin. Afin que vous puissiez voir un peu à quoi il ressemble, j'ai rassemblé, toutes les photos de mon jardin dans un seul et même album(en lien). Certaines vous...

Syndrome du Titanic - Le film

Il y a quelques mois je vous parlais du tournage du film "Le syndrome du Titanic" par Nicolas Hulot et Jean-Albert Lièvre d'après le livre éponyme de Nicolas Hulot. Le voici désormais dans les...