vtt, nature & photo
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.
Derniers articles
Que de petits ponts !
Des petits ponts de bois C'est pratique pour les chasseurs , pour enjamber les clotures.
Déchets plastiques : La mer déborde
Les sacs en plastique sont un fléau pour le milieu marin En dépit des grandes déclarations environnementales, la mer est toujours une poubelle. Tel est le constat qui s'impose en observant les...
Couleurs et lumieres d'automne
en ce matin du 31/10/09 ride en foret de sillé pour ne pas changé car juste a 1/2 heure de chez moi le rdv etais fixé a 8h avec mathieu au parking du lac de sillé le guillaume pour avoir les plus...
Autour d'un chemin
Des chemins, des chemins, des chemins, ...
Stramoine commune... Nortkerque, 18 Août 2009
datura officinale
La tête dans les nuages... Audruicq, Août 2009
120 km vtt à Beausoleil
Dimanche 25 octobre changement d'h, mais pas pour moi. Debout comme presque tous les jours à 6h. Il fait trop beau pour ne pas en profiter. Direction Chaptelat et les chemins de St Eloi. C'est en...
Flore des Landes à l'automne
Quelques photos d'automne Billes de chêne Si vous savez quel est le nom de cette plante ? Poils a gratter ( églantine )
Violettes d'automne
Je m'apprête à partir à VTT et je vois 2 violettes. Incroyable mais vrai, le 25-10-09 des violettes devant la porte du garage du voisin C'est la 3è fois de l'année. des violettes dans une petite...
Pluherlin 2009
Dimanche, j’ai fait un rêve qui m'a transporté dans un pays merveilleux Me laissant guider à travers la forêt, je découvrais les couleurs automnales éclairées par les rayons du soleil qui...