vtt, nature & photo
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.
Derniers articles
L'automne, la saison des Champignons
Au cours de cette saison magnifique, on peut croiser au détour de nos promenades des champignons de toutes sortes. En voici quelques images... info sur l'amanite tue-mouches sur wikipédia
VTT autour de Limoges 1
Malgré l'extension de Limoges il est encore possible de trouver quelques chemins . Pour moi le plus pratique c'est le nord est, le 1er est à 2km le long du stade de Buxerolles. Dimanche dernier,...
Navette vtt dans les cévennes
l'association CVNaventure a créé des navettes vtt pour tous les ryders qui veulent découvrir nos cévennes. Organisation parcours et séjours Tarifs très interressants
Larressingle : magnifique village fortifié du Gers
Larressingle surnommé la "Carcassonne du Gers" est un magnifique petit village fortifié du Gers découvert par hasard cet été ( nous nous étions égaré...) lors d'une pause, qui du coup, à durée plus...
Les riders (humour)
bonjour a tous cette semaine pas de vtt pour cause de mauvais temp de l'eau et encore de l'eau avec une dose de grand vend donc mon loulou nous a fait un petit sketch humouristique sur la bande de...
Vtt passion descente
Dans les Puys et Grands Monts d'Ambazac, un club se consacre principalement à la descente et single track près de La Jonchère, Bois des Echelles. dimanche 15 novembre 2009 grand...
Grues cendrées au dessus du Limousin
Depuis le début du mois les oiseaux migrateurs passent au dessus du Limousin on remarque surtout les grues cendrées. Aujourd'hui, coup de bol, lors de ma rando VTT j'ai enfin réussi à en prendre...
Descente du Pilat
Attention ça va monter. On tombe les vestes , il reste 800m de dénivelé pour atteindre le sommet du Pilat!!! Après 2h de montée , par des chemins mais sans portage, la récompense 12km de single...
Coup de gueule contre les pollueurs
message a tout les randonneurs et vététistes qui soit disant son proche de la nature soyez respectueux svp de la nature,en particulier des forets car a plusieur reprises sur nos ballades et randos...