vtt, nature & photo

vtt, nature & photo

Créée le 21/02/09 par Jeanmimi
Bienvenue à tous !
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.

Derniers articles

Enfin libre...

Publié par Sid sur le blog Le blog de Sid il y a 4 mois

Rencontre avec un forumeur

Publié par 1crazybikers sur le blog Le blog de 1crazybikers il y a 4 mois

D'AUTRE PHOTOS EN CLIQUANT ici

Ascension du Môle

Publié par Anonyme sur le blog Le blog bis de Mima il y a 4 mois

Journée plein air... un peu comme hier. Partie en début de jounée avec le casse-croûte, je decide de rayonner autour de Peillonnex,... puisque je suis restée pour m'occuper du dada, autant en...

Ca commence bien...

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 4 mois

Le premier V, c'était le Vercors ce week end... Dur, très dur. Mais on s'y fait !

Drôle de blette

Je suis allée chercher hier soir mon premier "panier bio"... distribué tous les 15 jours par une association locale, "le panier et la brouette" qui se propose de faire l'intermédiaire entre...

Les p'tits plaisirs ... Ciné, concerts, nature...

LOOKHERE Les lorrains en visite ayant réintégré leur pays, me voilà seule dans mes montagnes où j'ai fait le choix de rester un peu toute seule pour m'occuper enfin de mon cheval (laissé toute...

Mikavalanche

Après Mervent (...), Mika, Dididose pour les intimes, était à la mythique Mégavalanche de l'Alpe d'Huez le week-end des 11 et 12 juillet. Il nous raconte : Salut les Vendéens, J'espère qu’en mon...

Rayon de soleil sur Morillon

Ce matin, retour du soleil, timide d'abord puis un peu plus présent. A la faveur de l'éclaircie providentielle, nous voilà parties sur le sentier reliant le Lac Bleu de Morillon jusqu'au Lac des...

Aizenay 2009 : les images

Allez, lancez vous... il n'y en a pas beaucoup !

Balade a sixt

Sixt Fer à Cheval, haut lieu touristique haut-savoyard. Eussions-nous troqué les tongs contre des paires de chaussures convenables pour marcher, la poussette-canne contre un porte-bébé plus adapté...