vtt, nature & photo

vtt, nature & photo

Créée le 21/02/09 par Jeanmimi
Bienvenue à tous !
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.

Derniers articles

Dans la vallée de la Dordogne

Publié par @vélo sur le blog Le Limousin à vélo il y a 3 mois

18 août 2009. Parcours de 51,39 km sur la piste cyclable Sarlat-Cazoulès et sa variante vers Gourdon en 2h17, moyenne 22,5. Départ de Sarlat dans la brume, sur une ancienne voie ferrée. On longe...

Le bien être du pilote c'est important, non ?

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 3 mois

J'AI changé mon ancien casque lourd et mal aéré pour un casque léger moins de 200 grammes et bien ventilé avec cette chaleur ça va faire du bien. j'ai trouvé cette merveille chez ESPACE VELO. ca...

Sur le pont des porte-Avions Foch et Clémenceau

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 3 mois

Découvrez à travers ces images, la vie dans l'Aéronautique Navale sur le pont d'envol d'un porte-avions de la Marine Nationale. Ces photographies, ont été réalisées à bord des ex porte-avions Foch...

Un air de vacances...

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 3 mois

A la demande générale et plus particulièrement celle de Yann (qui tient le seul magasin de musique digne de ce nom dans l'ouest de la France), voici un petit album souvenir des vacances de vendéens...

Le VTT de descente dans les stations de ski l'été

Malgré que cette discipline du VTT, ne soit pas ma préférée (pas assez casse-cou pour ça), comme je ne suis pas sectaire, je vous en parle un peu quand même. Le DH , abréviation anglaise de "Down...

Znortie 4

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 3 mois

Le forum de la Vendée sur Vélo Vert, ça sert aussi à organiser des petites sorties comme celle d'hier, au lac du Jaunay ! De gauche à gauche ou de droite à droite, comme vous voulez : Manu (Ride...

Feu d'artifice

Publié par banane_ sur le blog Illusion comique il y a 3 mois

Autour de St-Lary-Soulan à vtt - 3ème partie

Le Village d'Aulon et les granges de Lurgues La dernière partie (pour cette année) de mes escapades estivale et montagnarde à VTT autour de Saint-Lary-Soulan, nous menera jusqu'au village d'Aulon...

Identité en mairie Vs les photographes : Le bras de fer continue

Voici une vidéo représentant l’action menée lundi 29 juin en mairie d’Issy-les-Moulineaux par les salariés de Photomaton et des photographes indépendants. Une action "coup de force" mais pacifique...

Rando vtt Montivilliers

Publié par BerJen sur le blog Rider en Normandie il y a 3 mois

Type: Rando VTT Longueur: 31KM Parcours: légèrement valloné Bonjour, Voici une petite rando VTT pour ceux qui ne sont pas loin du Havre et de Montivilliers. Ce parcours est tranquille, sans réel...