vtt, nature & photo

vtt, nature & photo

Créée le 21/02/09 par Jeanmimi
Bienvenue à tous !
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.

Derniers articles

Sillé le guillaume piste noir 25km

Publié par marcoscott sur le blog Le blog de marcoscott il y a 3 mois

foret domaniale de sillé le guillaume c'est une ancienne propriété des barrons de sillé.la foret a une superficie de 3500h et devient propriété de l'état en 1925 Depuis la fin du 16eme siecle,la...

Papillons

Publié par Alain STHOREZ sur le blog Le blog de Alain STHOREZ il y a 3 mois

Voici un petit essai pour donner un peu plus de couleurs à mon blog... Ce nouvel album "Papillons" n'est pas très riche en images, mais je promets de le compléter le plus tôt possible.

Trans auvours 29/03/2009

la trans auvours 2009 lieu champagné pres du mans apres 65 km de voiture arrivé a 7h30 pour l'inscription sur le camp militaire au programe 35km assez dificille par-2°c les plus faible abandonerons...

Journnée entre copains boèser le sec

une belle journnée entre copains au programe 28 km sur des chemins gras et boueux sur un quard du circuit a boèser et st aubin des coudrais loulou dans la tourbiere djo au passage d'un ruisseau...

St léonard des bois

st léonard des bois plus connu sous le non des alpes mancelles est un site naturel classé le village est niché au creux de son célebre méandre,au pied de falaises abruptes altitude (217m) vue d'en...

Microcosmos

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 3 mois

La macrophotographie est un sujet passionnant auquel je ne m'étais pas encore essayé. Alors voilà mes premiers essais, soyez indulgent svp. D'autres images suivront au fur et à mesure de mes...

Concours "photo vacances à vtt" sur vttrando.Free.Fr

Le site VTTRando (bien connu des bretons) consacré au VTT dans l'ouest, organise via son dynamique forum, un très intéressant concours photo sur le thème "photos de vacances en VTT". Le sujet est...

Semaine Fédérale VTT de Saint Omer (62)

Publié par Roseline sur le blog cap-vtt-ouest il y a 3 mois

Avec seulement deux sorties VTT dans le mois de juillet et une semaine de farniente avant la Semaine Fédérale de SAINT OMER dans le Pas-de-Calais (62), je me suis dit que de toute façon,...

Relève du phare de Kéréon

Situé en mer d'Iroise entre les iles de Molène et Ouessant, le phare de Kéréon était en 2000, date à laquelle ces images ont été prises, un des derniers phares habités par un gardien. Il est...

Par le village le plus haut du Périgord

Publié par @vélo sur le blog Le Limousin à vélo il y a 3 mois

19 août 2009. Parcours de 53,65 km en 2h27, moyenne de 21,7km/h. Ce circuit passe par Jumilhac puis Saint-Priest-les-Fougères qui est le plus haut village du Périgord, alors que le point culminant...