vtt, nature & photo
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.
Derniers articles
étangs des landes
Comme je vous l'ai déjà dit il y a plein d'étangs dans les landes. Ancienne carrière d'argile racheté ou aménagé par des particuliers. en voici quelques uns celui ci est asseché On aperçoit des...
Un ciel d'arbres
Juste au dessus de nos têtes quand on se promène en forêt.
Stade pré-forestier... Eperlecques, Septembre 2009
Souvenir d'été... Nortkerque, Août 2009
L'étang des bruyéres
Ce site se trouve dans les landes, il est géré par une association. C'est un lieu de pêche et de pique-nique. On peut désormais faire le tour de l'étang a pied ( environ 1 km et quelques)
Couleurs d'automne (2)
J'adore faire de petites ballades dans la nature Voici quelques clichés :
Retour sur les chemins de mon enfance
petite sortie avec loulou et mathieu en ce jeudi 19/11/09 sur les chemins de mon enfance ou je passait mes journnées de vacance sur mon vtt en compagnie de mon frere ainé sur ces meme chemins total...
Saint Thurial 2009
Dur, dur le réveil à 6h30 ce dimanche 15 novembre !! Surtout quand on pense que Mag faisait la grass'mat Mais à 8h00 on est à Saint Thurial près de Rennes pour prendre le départ du 40 km. Papyjp,...
Rando vtt de Crossac
Dimanche 15 novembre Arrivé sur place 8h00, déjà de nombreuses voitures sur le parking et l'odeur des barbecues que l'on met en route pour les saucisses d'après rando. Le temps de s'inscrire, 2,50...
MaRéorthon 2009
Gééééééééééniale !!! Encore une fois, maRéorthon a tenu toutes ses promesses. Toute la vendée du VTT, et bien au-delà d’ailleurs, avait rendez-vous en ce mercredi 11 novembre à La Réorthe en...