Scrap-shabby

Scrap-shabby

Créée le 21/02/09 par Mabaco
un peu de vintage....beaucoup de shabby...passionnément scrap...

Mots-clés : scrap, vintage, shabby

Derniers articles

Instants magiques 100% tendresse

Publié par Chris sur le blog Le scrap de Chris il y a 1 mois

Bonjour à tous Me voici avec une réalisation shabby faite à partir de 2 canvas. Alors qu'en pensez-vous? J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi et rendez-vous dans quelques jours pour le...

Dt Sandrine Vachon S_63

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 1 mois

Coucou tout le monde!!!! La semaine commence en beauté avec un très beau sketch que nous propose Sandrine... Vous avez jusqu'au 25 octobre 20 h ...n'hésitez pas à participer et allez voir les...

Pique-nique

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 1 mois

Hello!!! J'ai eu deux agréables surprises cette semaine... Alice et Nadine59 m'ont décerné un award sur leur blog!!! Un énorme merci... Vu que je ne suis pas dans ma meilleure période niveau...

Mini: "Moments précieux"

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 2 mois

Bonjour à tous et à toutes...sous la pluie aujourd'hui pffffff... Avec le dernier magazine "Passion Scrapbooking" était joint un cadeau de chez Toga...un mini-album coeur... A la page 55 Sandrine...

A la découverte de la nature

Coucou tout le monde...sous un soleil glacial ... Sur le forum shabby , Mamz'elle M nous a proposé son scraplift aveugle...voici ma page avec une photo de ma puce que j'adore... Détails Papiers...

Pour une fraction de seconde.....

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 2 mois

"Suspendre le temps", c'est le titre de ma nouvelle page . J'avais envie de m'essayer à nouveau au C&S. Je ne sais pas trop si ça y ressemble, en tout cas elle me plaît. J'ai utilisé mes papiers...

Dt Sandrine Vachon S_62

Coucou tout le monde...brrrr le temps s'est rafraîchit.... Voici le nouveau sketch que vous propose Sandrine pour cette semaine... Vous avez jusqu'au 18 octobre 20 h si vous souhaitez y...

Un petit scraplift à l'aveugle ....

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 2 mois

sur le forum Shabby. Je suis tombée sur la magnifique page de Nicole Si vous aimez le shabby , allez donc faire un petit tour sur son blog, une petite merveille..... et voilà ma page J'adore cette...

Cj et cartounette.....

Publié par ShabbyMarie sur le blog Scrapinette il y a 2 mois

bonjour le monde Je viens vous montrer la merveilleuse réa de Fabienne pour mon CJ... la photo vient de son blogounet avec sa permission car le petit ange n'a pas supporté le voyage..... La...

Moments...

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 2 mois

Bonsoir Une petite page réalisée cette semaine pour un sketch de la Boîte A Scrap.... (Papiers Toga, fleurs, dentelle et perles Prima, titre Créative Imagination....)Merci de votre visite...