Scrap-shabby
Derniers articles
Carte anniversaire soeurette...
bonjour le monde voici une cartounette pour l'anniversaire de ma soeurette.... halala 42 ans demain.... que le temps passe...... ça première réaction fut instantanée..... elle a comme qui...
Dt Sandrine Vachon S_64
Bonsoir à tous et à toutes...vu l'heure tardive... Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées "scrapcanette" et "julie.ber4"...merci pour votre confiance!!!! Ce soir je vous montre le magnifique...
Créablablablog - défi carte n°82
Bonjour à toutes... Voici ma participation au défi-carte de cette semaine sur le CréablablaBlog... N'hésitez pas à participer!! En plus, cette semaine, le challenge est récompensé... ******* Il y...
Inspiration n°25
Bonsoir à toutes... Allez! Une petite Inspiration en ce dimanche finissant.... Je vous propose de partir en pologne et de découvrir le blog de FRYNE... Voici un de ses minis, histoire de vous...
Boîte Cadeau, pour une copinette...
bonjour le Monde J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que votre WE le sera tout autant. aujourd'hui, je viens vous montrer une tiote boîte cadeau pour offrir à une copinette, que j'ai...
Carte mariage
Coucou! Comment allez-vous??? Bientôt les vacances pour certains d'entre vous, ainsi que pour vos loulous!!!! Ici aussi mon Titi les attend avec impatience... Petite semaine donc pas de scrap pour...
Aux couleurs d'automne
C'est la semaine de la fiche technique ou du pas à pas ... Voici donc la page en question Et les étapes détaillées notamment avec l'utilisation de la technique du cache NB : vous pouvez cliquez sur...
Carte vase
Coucou tout le monde!!! Bienvenue à mes nouvelles abonnées..."marewa40" et "etienne.hendricx"...avez-vous un blog pour que je puisse aller vous saluer? Aujourd'hui je vous présente ma carte pour le...
Imagine...
Bonjour à toutes... Voici une petite page réalisée il y a déjà un bon moment .... Excusez mon silence et mon absence mais .... pas le temps....et pas forcément l'Envie.... Je vous remercie de votre...
Fleur des champs
Bonjour à tous et à toutes...sous un soleil glacial... Bienvenue à ma nouvelle abonnée "Lydia"...merci à toi...as-tu un blog ? Sur le forum Glam créations Sandrine Vachon nous propose un superbe...