Scrap-shabby

Scrap-shabby

Créée le 21/02/09 par Mabaco
un peu de vintage....beaucoup de shabby...passionnément scrap...

Mots-clés : scrap, vintage, shabby

Derniers articles

Carte mariage

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 1 mois

Coucou! Comment allez-vous??? Bientôt les vacances pour certains d'entre vous, ainsi que pour vos loulous!!!! Ici aussi mon Titi les attend avec impatience... Petite semaine donc pas de scrap pour...

Aux couleurs d'automne

Publié par Séverine sur le blog LE BLOG DE LA DT KATZELKFRAT il y a 1 mois

C'est la semaine de la fiche technique ou du pas à pas ... Voici donc la page en question Et les étapes détaillées notamment avec l'utilisation de la technique du cache NB : vous pouvez cliquez sur...

Carte vase

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 1 mois

Coucou tout le monde!!! Bienvenue à mes nouvelles abonnées..."marewa40" et "etienne.hendricx"...avez-vous un blog pour que je puisse aller vous saluer? Aujourd'hui je vous présente ma carte pour le...

Imagine...

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 1 mois

Bonjour à toutes... Voici une petite page réalisée il y a déjà un bon moment .... Excusez mon silence et mon absence mais .... pas le temps....et pas forcément l'Envie.... Je vous remercie de votre...

Fleur des champs

Bonjour à tous et à toutes...sous un soleil glacial... Bienvenue à ma nouvelle abonnée "Lydia"...merci à toi...as-tu un blog ? Sur le forum Glam créations Sandrine Vachon nous propose un superbe...

Instants magiques 100% tendresse

Publié par Chris sur le blog Le scrap de Chris il y a 1 mois

Bonjour à tous Me voici avec une réalisation shabby faite à partir de 2 canvas. Alors qu'en pensez-vous? J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi et rendez-vous dans quelques jours pour le...

Dt Sandrine Vachon S_63

Coucou tout le monde!!!! La semaine commence en beauté avec un très beau sketch que nous propose Sandrine... Vous avez jusqu'au 25 octobre 20 h ...n'hésitez pas à participer et allez voir les...

Pique-nique

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 1 mois

Hello!!! J'ai eu deux agréables surprises cette semaine... Alice et Nadine59 m'ont décerné un award sur leur blog!!! Un énorme merci... Vu que je ne suis pas dans ma meilleure période niveau...

Mini: "Moments précieux"

Bonjour à tous et à toutes...sous la pluie aujourd'hui pffffff... Avec le dernier magazine "Passion Scrapbooking" était joint un cadeau de chez Toga...un mini-album coeur... A la page 55 Sandrine...

A la découverte de la nature

Coucou tout le monde...sous un soleil glacial ... Sur le forum shabby , Mamz'elle M nous a proposé son scraplift aveugle...voici ma page avec une photo de ma puce que j'adore... Détails Papiers...