Scrap-shabby

Scrap-shabby

Créée le 21/02/09 par Mabaco
un peu de vintage....beaucoup de shabby...passionnément scrap...

Mots-clés : scrap, vintage, shabby

Derniers articles

Farandole des Sketchs : Challenge 8

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 1 mois

Et voilà , la farandole c'est finie..... Pour le dernier sketch de RDG c'est Boop qui s'y colle. J'ai beaucoup aimé sa mise en page, et comme le temps était vraiment mauvais, j'ai scrappé et rangé...

Mini Angelot

Publié par Chris sur le blog Le scrap de Chris il y a 1 mois

Bonsoir, Je sais qu'il est tard mais j'avais envie de terminer cette semaine (qui a été assez difficile avec un passage une nouvelle fois par les urgences pédiatriques pour ma petite puce) en vous...

Inspiration n°27

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 1 mois

Bonjour à toutes.... Aujourd'hui, c'est jour d'Inspiration.... Je vous emmène en Suède, à la découverte de ZARAH. Et voici une de ses pages qui, j'espère, vous donnera envie d'en découvrir un peu...

Memories....

Publié par Mabaco sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 1 mois

Bonjour à toutes... Je vous montre aujourd'hui un mini album que j'ai réalisé à l'occasion d'un anniversaire de mariage...auquel je vais demain... 50 ans de vie commune, avec son lot de petits...

Joyfull

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 1 mois

Bonjour les scropines... Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées "milka62" et "sandrine.suchail"...avez-vous un blog pour que je puisse aller vous saluer? J'ai le coeur bien triste...

On dirait le Sud....

Publié par ShabbyMarie sur le blog Scrapinette il y a 1 mois

bonjour le monde Bon après une journée épuisante et pluvieuse hier, je viens poster ce petit article avant de remettre ça aujourd'hui Alors ce matin, une pageounette pour répondre à un challenge...

Farandole des Sketchs : Challenge 7

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 1 mois

Coucou tout le monde Cette fois-ci, c'est au tour d'Héléne de nous proposer un sketch pour RDG. Encore une fois j'ai beaucoup aimé. mais par contre j'ai utilisé mes derniers papiers krafts........

My Girl.....

Publié par ShabbyMarie sur le blog Scrapinette il y a 1 mois

Bonjour le monde.... Comment allez vous par ce temps maussade ? J'espère que ce temps vous donne l'envie et le temps de scraper..... j'aimerai vous poser une question..eh oui, je suis miss...

Nous

Bonjour à tous et à toutes... Je suis super contente ...j'ai gagné le concours de Missangels ...elle nous avait demandé de scrapper une photo d'elle et de son chéri... Je vais recevoir ce beau lot...

Dt Sandrine Vachon S_65

Coucou tout le monde...enfin me voilà... Bienvenue à ma nouvelle abonnée "bettyboop16"...as-tu un blog ? Comme tous les débuts de semaine voici le superbe sketch que vous propose Sandrine ... Le...